Aave
AaveAAVE62.00$ +-2.04%

Une plateforme de prêt peer-to-peer sur Ethereum

49 Rang
1.09B$ Capitalisation boursière
20.59M$ Volume 24h

graphique en direct du prix du AAVE

62.00$-2.04%
Aave Statistique de prix
Aave prix aujourd'hui
Aave prix
62.00 $
Changement de prix (24h)
2.04% -1.29 $
Volume de transactions (24h)
20.59M $
Dominance du marché
0.104%
Rang du marché
#49
Aave historique des prix
Haut de tous les temps
May 18 2021 (1 year ago)
90.69% 663.00 $
Aave Capitalisation boursière
Capitalisation boursière
1.09B $
Aave Alimentation
Alimentation en circulation
14.12M AAVE

Télécharger  application de portefeuille de Aave

Commencez votre historique de gains cryptographiques avec Cropty app

Mélange génial : bakn, swap, buy crypto. Nous ne sommes pas une banque, mais nous stockons votre crypto en toute sécurité !

qr

Stocker & Transférer AAVE en toute sécurité

Cropty est une application mobile pratique pour stocker, transférer et recevoir Aave en toute sécurité. Cropty prend en charge plusieurs réseaux et crypto-monnaies. Investir dans AAVE devient facile avec Cropty wallet.

Surveillez votre solde AAVE en USD

Vous pouvez suivre la valeur de votre Aave dans 10 devises fiduciaires USD ($), RUB (₽), EUR (€), INR (₨), THB (฿), KRW (₩), UAH (₴), GEL (₾), TRY (₺), GBP (£), BRL (R$).

Receive AAVE in BNB, ETH, MATIC networks

Cropty cryptocurrency wallet prend en charge les réseaux Bitcoin, Ethereum, BNB Chain, Polygon et Tron. To receive Aave in Binance smart chain (BEP-20), Ethereum (ERC-20), Polygon PoS chain (ERC-20) networks, just download the app, sign up and share your public address or QR-code with the sender.

Envoyer Aave par numéro de téléphone portable avec 0% de frais

Plus de confusion avec les adresses publiques crypto : dans le portefeuille de crypto-monnaie Cropty, vous pouvez envoyer Aave uniquement par numéro de téléphone mobile, QR-code et même un surnom ! Effectuez des transferts instantanés de jetons sans frais comme vous le faites habituellement.

application mobile AAVE Wallet pour iOS et Android

Accédez à Aave directement sur votre téléphone mobile ou n'importe quel navigateur. Le portefeuille d'investissements en crypto-monnaie est déjà disponible pour Android et iOS. Téléchargez Cropty pour investir dans Aave en ligne.

Aave de base

Nom

Aave

Catégorie

Financier

Quel est le nom?

Aave est un protocole open source et non dépositaire permettant de gagner des intérêts sur les dépôts et d'emprunter des actifs avec un taux d'intérêt variable ou stable. Il permet également des prêts flash non garantis de très courte durée conçus pour être intégrés à d'autres produits et services.

type de jeton de Aave

Nom du jeton

AAVE

Type de jeton

ERC-20

Utilisations des jetons

Escompte, Paiements

A quoi sert Aave dans 2022 ?

Les jetons LEND seront utilisés pour régir le protocole Aave. Les fonctionnalités incluent proposer, voter et décider de nouveaux ajouts, fonctionnalités, actifs et décider des paramètres du protocole. De plus, le jeton LEND est brûlé en fonction des frais collectés par le protocole.

historique du Aave et premier prix

Style de lancement

Crowdsale

Comment est né Aave ?

Aave a commencé sous le nom d'ETHLend en 2017 après avoir levé 16,2 millions de dollars dans le cadre d'une offre initiale de pièces (ICO) pour créer une plate-forme de prêt peer-to-peer décentralisée. Plus tard, ils ont renommé Aave lorsqu'ils sont passés à un modèle de pool de liquidités. Aave a lancé le protocole Aave en 2020, un protocole de liquidité open source et non dépositaire où les utilisateurs peuvent gagner des intérêts sur les dépôts et emprunter des actifs.

Aave feuille de route 2022
Offre initiale de pièces (ICO)
November 2017 ·

Ava (Us Athland) a levé 16,2 millions de dollars

La marque Ray viendra
September 2018 ·

La nouvelle société mère vient à l'improviste

Lancement du protocole Awa
January 2020 ·

Lancement du réseau principal

Montre plus

technologie de Aave expliquée

Aave est passé d'une stratégie de prêt P2P décentralisée (relation de prêt directe entre prêteurs et emprunteurs, comme dans ETHLend) à une stratégie basée sur le pool. Les prêteurs fournissent des liquidités en déposant des crypto-monnaies dans un contrat de pool. Simultanément, dans le même contrat, les fonds communs peuvent être empruntés en plaçant des garanties. Les prêts n'ont pas besoin d'être assortis individuellement, mais ils reposent sur les fonds communs, ainsi que sur les montants empruntés et leurs garanties. Cela permet des prêts instantanés avec des caractéristiques basées sur l'état du pool.

Prêts Flash Aave permet également de contracter des prêts sans aucune garantie en créant une logique selon laquelle s'il n'est pas remboursé dans le délai imparti, la transaction est annulée. Ces prêts flash sont conçus pour être utilisés par les développeurs afin de créer des outils nécessitant des capitaux à des fins d'arbitrage, de refinancement ou de liquidation. Un exemple serait que si un utilisateur contractait un prêt sur Maker et que le prix de la garantie baissait, le rapprochant de la liquidation, il pourrait utiliser un prêt flash pour rembourser le prêt Maker et récupérer sa garantie. Ils pourraient alors vendre la garantie pour rembourser le prêt flash évitant ainsi la pénalité de liquidation sur Maker sans jamais avoir besoin de disposer des fonds nécessaires au remboursement.

Changement de débit Une autre caractéristique unique d'Aave est qu'elle permet aux emprunteurs de basculer entre des taux d'intérêt fixes et flottants. Les taux d'intérêt dans DeFi sont traditionnellement volatils, ce qui rend difficile l'estimation du coût d'emprunt à long terme. Si un utilisateur prévoit une hausse des taux d'intérêt, il peut passer son prêt à taux fixe afin de verrouiller ses coûts d'emprunt pour l'avenir, et s'il s'attend à ce que les taux diminuent, il peut revenir au flottant pour ensuite réduire ses coûts d'emprunt. Il y a deux exceptions où le taux fixe peut réellement changer et c'est si le taux de revenu des dépôts dépasse le taux d'emprunt fixe parce que le système pourrait devenir instable en payant plus que ce qu'il est payé. Dans ce cas, le taux fixe est rééquilibré au nouveau taux stable. l'autre scénario qui joue en faveur de l'emprunteur est que si le taux variable est inférieur de 20 % au taux fixe, le prêt diminuera automatiquement pour tenir compte de la différence.

Aave limite d'approvisionnement

Type d'émission général

déflationniste

Type d'émission précis

Gravure non programmatique

Approvisionnement maximum

seize millions

Aave des détails de la courbe d'alimentation

Dans le cadre du LEND <> Migration AAVE, les jetons ont été échangés à 100:1

Qui finance Aave core development?
Photo de l'utilisateur
Alameda Research
Alameda Research a été fondée en octobre 2017. Il gère plus de 100 millions de dollars d’actifs numériques et négocie de 600 à 1,5 milliard de dollars par jour sur des milliers de produits: toutes les principales pièces et altcoins, ainsi que leurs dérivés.
Photo de l'utilisateur
Blockchain Capital
La société de capital-risque pionnière s’est concentrée exclusivement sur le secteur de la technologie blockchain et de l’écosystème cryptographique
Photo de l'utilisateur
Blockchain.com Ventures
Photo de l'utilisateur
Defiance Capital
Premier fonds cryptoactif axé sur DeFi combinant recherche fondamentale et stratégie d’investissement activiste.
Photo de l'utilisateur
DTC Capital
Photo de l'utilisateur
Framework Ventures
Framework Ventures est une équipe de technologues, de chercheurs et d’investisseurs qui investissent et participent à des réseaux cryptographiques ouverts. Le cabinet a été fondé en 2019 par Michael Anderson et Vance Spencer.
Photo de l'utilisateur
Multicoin Capital
Un cryptofonds axé sur la thèse offrant aux LP une économie de capital-risque avec tous les avantages de la liquidité du marché public
Photo de l'utilisateur
Pantera Capital
Pantera Capital est une société d’investissement axée exclusivement sur les entreprises, les jetons et les projets liés à la technologie blockchain, à la monnaie numérique et aux actifs cryptographiques.
Photo de l'utilisateur
ParaFi Capital
Photo de l'utilisateur
Standard Crypto
Photo de l'utilisateur
Three Arrows Capital
Trois flèches Capital Pte. Ltd. est un gestionnaire de fonds de couverture créé en 2012 et axé sur la fourniture de rendements ajustés au risque supérieurs, fondé par Su Zhu et Kyle Davies.
Montre plus
USD à AAVE convertisseur de jeton
USD
$
AAVE
pièce de monnaie

Aave consensus

Mécanisme de consensus général

n / A

FAQ
1.Quelle est la meilleure application pour stocker Aave?

Stockez Aave avec Cropty cryptocurrency wallet en 3 étapes simples :

  1. Téléchargez l'application depuis App Store d'Apple ou jeu de Google, ou ouvrez votre portefeuille du navigateur.
  2. Créez votre compte portefeuille Cropty avec les options de sécurité Face ID ou Touch ID.
  3. Transfert : jeton depuis un portefeuille externe.
2. Comment puis-je recevoir Aave ?

Recevez Aave sur votre portefeuille Cropty par QR-code, numéro de téléphone, e-mail et pseudo :

  1. Téléchargez l'application depuis App Store d'Apple ou jeu de Google, ou ouvrez votre portefeuille du navigateur.
  2. Créez votre compte portefeuille Cropty, configurez un surnom.
  3. Cliquez sur "Recevoir" et suivez les instructions.
3. Comment puis-je stocker Aave en toute sécurité ?

Vous pouvez transférer vos avoirs Aave et les stocker en toute sécurité avec le portefeuille Cropty. Cropty sécurise la sécurité de vos avoirs grâce à diverses options de vérification telles que l'utilisation d'un mot de passe, d'une application d'authentification, d'un identifiant facial, d'un identifiant tactile et de codes de sauvegarde. Vous pouvez être sûr que personne d'autre que vous ne pourra avoir accès à votre compte Aave holding.

4. Comment commencer à investir dans Aave facilement et en toute sécurité ?

Commencez à investir dans Aave avec le portefeuille de crypto-monnaie Cropty en 3 étapes simples :

  1. Téléchargez l'application depuis App Store d'Apple ou jeu de Google, ou ouvrez votre portefeuille du navigateur.
  2. Créez votre compte portefeuille Cropty, définissez vos paramètres d'authentification.
  3. Transfert : jeton depuis un portefeuille externe.
5. Pourquoi devrais-je choisir Cropty pour stocker et transférer des Bitcoins ?

Le portefeuille Cropty fournit l'application la plus pratique pour stocker et transférer Aave. Cropty vise à devenir l'un des meilleurs portefeuilles cryptographiques pour Android et iOS dans 2022. Cropty fournit des applications pratiques et des services de garde sécurisés, conçus pour les débutants en crypto, ainsi que pour les connaisseurs en crypto.

6. Comment puis-je recevoir Aave comme moyen de paiement ?

Vous pouvez recevoir Aave comme moyen de paiement dans le portefeuille Cropty. Il s'agit d'une application mobile pratique pour recevoir, stocker et transférer Aave AAVE en toute sécurité et instantanément. Ouvrez l'application Cropty, cliquez sur "Recevoir", suivez des instructions simples et obtenez immédiatement vos avoirs Aave.

7. Comment puis-je recevoir des dons Aave ?

Vous pouvez recevoir des dons Aave instantanément avec le portefeuille Cropty. Téléchargez l'application Android ou iOS ou ouvrez le version Web, inscrivez-vous, cliquez sur "Recevoir" et suivez des instructions simples. Partagez votre adresse avec quelqu'un qui veut vous faire un don en crypto.

8. Puis-je envoyer Aave sans vérification ?

Vous pouvez recevoir des dons Aave instantanément avec le portefeuille Cropty. Téléchargez l'application Android ou iOS ou ouvrez le version Web, inscrivez-vous, cliquez sur "Recevoir" et suivez des instructions simples. Partagez votre adresse avec quelqu'un qui veut vous faire un don en crypto.

9. Comment puis-je envoyer Aave sans frais ?

Vous pouvez envoyer Aave instantanément sans frais dans le portefeuille Cropty. Téléchargez l'application Android ou iOS ou ouvrez le :lien_navigateur, inscrivez-vous, cliquez sur « Envoyer », choisissez « Envoyer par e-mail, numéro de téléphone ou pseudonyme » et suivez des instructions simples.

10. Comment gagner de l'argent avec Aave?
  1. Inscrivez-vous à Aave wallet.
  2. Rechargez votre solde avec :nom.
  3. Stockez, échangez ou déposez votre Aave.
  4. Recevez les intérêts de dépôt de Aave directement sur votre portefeuille Cropty.
USD à AAVE convertisseur de jeton
USD
$
AAVE
pièce de monnaie
Aave Statistique de prix
Aave prix aujourd'hui
Aave prix
62.00 $
Changement de prix (24h)
2.04% -1.29 $
Volume de transactions (24h)
20.59M $
Dominance du marché
0.104%
Rang du marché
#49
Aave historique des prix
Haut de tous les temps
May 18 2021 (1 year ago)
90.69% 663.00 $
Aave Capitalisation boursière
Capitalisation boursière
1.09B $
Aave Alimentation
Alimentation en circulation
14.12M AAVE
Cropty App
Télécharger Cropty App pour iOS et Android
Google

Aave
AaveAAVE61.00$ +-2.45%

A peer-to-peer lending platform on Ethereum

49 Rank
1.09B$ Market cap
20.59M$ 24H Volume

AAVE price live chart

61.00$-2.45%
Aave Price statistic
Aave price today
Aave price
61.00 $
Price change (24h)
2.45% -1.54 $
Trading volume (24h)
20.59M $
Market Dominance
0.104%
Market rank
#49
Aave price history
All Time High
May 18 2021 (1 year ago)
90.74% 663.00 $
Aave Market Cap
Market Cap
1.09B $
Aave Supply
Circulating Supply
14.12M AAVE

Download Aave wallet app

Begin your crypto earnings history with Cropty app

Awesome mix: bakn, swap, buy crypto. We are not bank, but we store your crypto safely!

qr

Store & Transfer AAVE safely

Cropty is a convenient mobile app to store, transfer and receive Aave safely. Cropty supports multiple networks and cryptocurrencies. Investing in AAVE becomes easy with Cropty wallet.

Monitor your AAVE balance in USD

You can track your Aave value in 10 fiat currencies: USD ($), RUB (₽), EUR (€), INR (₨), THB (฿), KRW (₩), UAH (₴), GEL (₾), TRY (₺), GBP (£), BRL (R$).

Receive AAVE in BNB, ETH, MATIC networks

Cropty cryptocurrency wallet supports Bitcoin, Ethereum, BNB Chain, Polygon and Tron networks. To receive Aave in Binance smart chain (BEP-20), Ethereum (ERC-20), Polygon PoS chain (ERC-20) networks, just download the app, sign up and share your public address or QR-code with the sender.

Send Aave by mobile phone number with 0% fee

No more confusion with crypto public addresses: in the Cropty cryptocurrency wallet you can send Aave just by mobile phone number, QR-code and even a nickname! Make instant zero-fee Aave transfers in your usual ways.

AAVE wallet mobile app for iOS and Android

Get access to Aave right in your mobile phone or any browser. Cryptocurrency investments wallet is already available for Android and iOS. Download Cropty to invest in Aave online.

Aave basics

Name

Aave

Category

Financial

What is Aave?

Aave is an open-source and non-custodial protocol to earn interest on deposits and borrow assets with a variable or stable interest rate. It also enables ultra-short duration, uncollateralized flash loans designed to be integrated into other products and services.

Aave token type

Token name

AAVE

Token type

ERC-20

Token uses

Discount, Payments

What is Aave used for in 2022?

LEND tokens will be used to govern Aave protocol. Features include proposing, voting and deciding on new additions, features, assets and to decide on the protocol parameters. Additionally LEND token is burnt based on the fees gathered by the protocol.

Aave history and first price

Launch style

Crowdsale

How did Aave come about?

Aave began as ETHLend in 2017 after it raised $16.2 million in an Initial Coin Offering (ICO) to create a decentralized peer-to-peer lending platform. Later, they rebranded to Aave when they switched to a liquidity pool model. Aave launched the Aave Protocol in 2020, an open-source and non-custodial liquidity protocol where users can earn interest on deposits and borrow assets.

Aave roadmap 2022
Initial Coin Offering (ICO)
November 2017 ·

Aave (as ETHLend) raised $16.2 million

Re-brand to Aave
September 2018 ·

New parent company Aave announced

Aave protocol launch
January 2020 ·

Mainnet launch

Show more

Aave technology explained

Aave’s shifted from a decentralized P2P lending strategy (direct loan relationship between lenders and borrowers, like in ETHLend) to a pool-based strategy. Lenders provide liquidity by depositing cryptocurrencies in a pool contract. Simultaneously, in the same contract, the pooled funds can be borrowed by placing collateral. Loans do not need to be individually matched, instead, they rely on the pooled funds, as well as the amounts borrowed and their collateral. This enables instant loans with characteristics based on the state of the pool.

Flash Loans Aave also allows loans to be taken out without any collateral by creating logic that if it's not repaid within the block time, the transaction gets reversed. These flash loans are designed to be used by developers to build tools that require capital for arbitrage, refinancing or liquidating purposes. An example would be if a user took out a loan on Maker and the collateral price dropped making it close to liquidation, they could use a flash loan to repay the Maker loan and receive their collateral back. They could then sell the collateral to repay the flash loan thus avoiding the liquidation penalty on Maker without ever needing to actually have the funds necessary for repayment.

Rate Switching Another unique feature of Aave is that it allows borrowers to switch between fixed and floating interest rates. Interest rates in DeFi are traditionally volatile making it difficult to estimate the long-term cost of borrowing. If a user anticipates interest rates to rise they can switch their loan to fixed rate in order to lock in their borrowing costs for the future, and if they expect rates to decrease they can switch back to floating to then decrease their borrowing costs. There are two exceptions where the fixed rate can actually change and that is if the deposit earning rate increases above the fixed borrow rate because the system could get unstable by paying out more than its being paid. In that case, the fixed rate is rebalanced to the new stable rate. the other scenario which works in the borrower's favor is if the variable rate is lower than the fixed rate by 20%, the loan will automatically decrease to account for the difference.

Aave supply limit

General Emission Type

Deflationary

Precise Emission Type

Non-programmatic burn

Max supply

16000000

Aave supply curve details

As part of the LEND <> AAVE migration, tokens were swapped 100:1

Who funds Aave core development?
User photo
Alameda Research
Alameda Research was founded in October 2017. It manages over $100 million in digital assets and trades $600 million to $1.5 billion per day across thousands of products: all major coins and altcoins, as well as their derivatives.
User photo
Blockchain Capital
The pioneer venture capital firm focused exclusively on the blockchain technology sector and crypto ecosystem
User photo
Blockchain.com Ventures
User photo
Defiance Capital
Leading DeFi focused Cryptoasset Fund combining fundamental research and activist investment strategy.
User photo
DTC Capital
User photo
Framework Ventures
Framework Ventures is a team of technologists, researchers, and investors who invest and participate in open crypto networks. The firm was founded in 2019 by Michael Anderson and Vance Spencer.
User photo
Multicoin Capital
A thesis-driven cryptofund offering LPs venture capital economics with all the advantages of public market liquidity
User photo
Pantera Capital
Pantera Capital is an investment firm focused exclusively on ventures, tokens, and projects related to blockchain tech, digital currency, and crypto assets.
User photo
ParaFi Capital
User photo
Standard Crypto
User photo
Three Arrows Capital
Three Arrows Capital Pte. Ltd. is a hedge fund manager established in 2012 and focused on providing superior risk-adjusted returns, founded by Su Zhu and Kyle Davies.
Show more
USD to AAVE converter
USD
$
AAVE
coin

Aave consensus

General consensus mechanism

n/a

FAQ
1.What is the best app to store Aave?

Store Aave with Cropty cryptocurrency wallet by 3 simple steps:

  1. Download the app from the Apple AppStore or Google Play, or open your browser wallet.
  2. Create your Cropty wallet account with Face ID or Touch ID security options.
  3. Transfer AAVE from external wallet.
2. How can I receive Aave?

Receive Aave to your Cropty wallet by QR-code, phone number, e-mail and nickname:

  1. Download the app from the Apple AppStore or Google Play, or open your browser wallet.
  2. Create your Cropty wallet account, set up a nickname.
  3. Click ‘Receive’ and follow the instructions.
3. How can I store Aave safely?

You can transfer your Aave holdings and store it safely with Cropty wallet. Cropty secures safety of your holdings through various verification options like using password, authenticator app, Face ID, Touch ID and backup codes. You can be sure no one can get access to you Aave holding except you.

4. How to start investing in Aave easily and securely?

Start investing in Aave with Cropty cryptocurrency wallet by 3 simple steps:

  1. Download the app from the Apple AppStore or Google Play, or open your browser wallet.
  2. Create your Cropty wallet account, set your authentication settings.
  3. Transfer AAVE from external wallet.
5. Why should I choose Cropty to store and transfer Bitcoin?

The Cropty wallet provides the most convenient application for storing and transfering Aave. Cropty targets to become one the best crypto wallets for Android and iOS in 2022. Cropty provides convenient application and secure custodial services, built for crypto beginners, as well as for crypto-savvies.

6. How can I receive Aave as payment?

You can receive Aave as payment in Cropty wallet. It is a convenient mobile app to receive, store and transfer Aave AAVE safely and instantly. Open Cropty app, click ‘Receive’, follow simple instructions and get your Aave holdings immediately.

7. How can I receive Aave donations?

You can receive Aave donations instantly with Cropty wallet. Download Android or iOS app or open the web version, sign up, click ‘Receive’ and follow simple instructions. Share your address with someone who wants to donate you in crypto.

8. Can I send Aave without verification?

You can receive Aave donations instantly with Cropty wallet. Download Android or iOS app or open the web version, sign up, click ‘Receive’ and follow simple instructions. Share your address with someone who wants to donate you in crypto.

9. How can I send Aave without fee?

You can send Aave instantly without fee in the Cropty wallet. Download Android or iOS app or open the web version, sign up, click ‘Send’, choose ‘Send via e-mail, phone number or nickname’ and follow simple instructions.

10. How to make money with Aave?
  1. Sign up to Aave wallet.
  2. Top up your balance with Aave.
  3. Store, trade or deposit your Aave.
  4. Get Aave deposit interest directly to your Cropty wallet.
USD to AAVE converter
USD
$
AAVE
coin
Aave Price statistic
Aave price today
Aave price
61.00 $
Price change (24h)
2.45% -1.54 $
Trading volume (24h)
20.59M $
Market Dominance
0.104%
Market rank
#49
Aave price history
All Time High
May 18 2021 (1 year ago)
90.74% 663.00 $
Aave Market Cap
Market Cap
1.09B $
Aave Supply
Circulating Supply
14.12M AAVE
Cropty App
Download Cropty App for iOS and Android
google