Tether USD
Tether USDUSDT1.00$ +0.00306%

Crypto-monnaie soutenue par des dollars américains

5 Rang
68.41B$ Capitalisation boursière
232.81M$ Volume 24h

graphique en direct du prix du USDT

1.00$0.00306%
Tether USD Statistique de prix
Tether USD prix aujourd'hui
Tether USD prix
1.00 $
Changement de prix (24h)
0.0029% 0.000029 $
Volume de transactions (24h)
232.81M $
Dominance du marché
6.50%
Rang du marché
#5
Tether USD historique des prix
Haut de tous les temps
Feb 12 2016 (6 years ago)
20.71% 1.26 $
Tether USD Capitalisation boursière
Capitalisation boursière
68.41B $
Tether USD Alimentation
Alimentation en circulation
68.43B USDT

Télécharger  application de portefeuille de Tether USD

Commencez votre historique de gains cryptographiques avec Cropty app

Mélange génial : bakn, swap, buy crypto. Nous ne sommes pas une banque, mais nous stockons votre crypto en toute sécurité !

qr

Stocker & Transférer USDT en toute sécurité

Cropty est une application mobile pratique pour stocker, transférer et recevoir Tether USD en toute sécurité. Cropty prend en charge plusieurs réseaux et crypto-monnaies. Investir dans USDT devient facile avec Cropty wallet.

Surveillez votre solde USDT en USD

Vous pouvez suivre la valeur de votre Tether USD dans 10 devises fiduciaires USD ($), RUB (₽), EUR (€), INR (₨), THB (฿), KRW (₩), UAH (₴), GEL (₾), TRY (₺), GBP (£), BRL (R$).

Receive USDT in TRX, ETH, BNB, MATIC networks

Cropty cryptocurrency wallet prend en charge les réseaux Bitcoin, Ethereum, BNB Chain, Polygon et Tron. To receive Tether USD in Tron (TRC-20), Ethereum (ERC-20), Binance smart chain (BEP-20), Polygon PoS chain (ERC-20) networks, just download the app, sign up and share your public address or QR-code with the sender.

Envoyer Tether USD par numéro de téléphone portable avec 0% de frais

Plus de confusion avec les adresses publiques crypto : dans le portefeuille de crypto-monnaie Cropty, vous pouvez envoyer Tether USD uniquement par numéro de téléphone mobile, QR-code et même un surnom ! Effectuez des transferts instantanés de jetons sans frais comme vous le faites habituellement.

application mobile USDT Wallet pour iOS et Android

Accédez à Tether USD directement sur votre téléphone mobile ou n'importe quel navigateur. Le portefeuille d'investissements en crypto-monnaie est déjà disponible pour Android et iOS. Téléchargez Cropty pour investir dans Tether USD en ligne.

Tether USD de base

Nom

Attacher

Catégorie

Paiements

Quel est le nom?

Tether est un stablecoin garanti par fiat qui offre aux individus les avantages de traiter avec des actifs basés sur la blockchain tout en atténuant le risque de prix. Tether est principalement émis sur les blockchains Ethereum et Bitcoin et correspond sur une base 1: 1 avec des dollars américains assis dans des comptes bancaires.

type de jeton de Tether USD

Nom du jeton

USDT

Type de jeton

ERC-20, Omni, TRC-20

Utilisations des jetons

Paiements

A quoi sert Tether USD dans 2022 ?

USDT peut être traité sur Ethereum, la couche Omni de Bitcoin, EOS et Tron de la même manière que l’ether, le bitcoin, l’eos et le tron, respectivement. Si un utilisateur souhaite échanger USDT, il peut envoyer des jetons à une adresse contrôlée par Tether Ltd. qui détruira les jetons et transférera de la monnaie fiduciaire sur le compte bancaire de l’utilisateur. L’existence de Tether sur les blockchains publiques permet aux traders et aux bourses d’utiliser l’USDT comme alternative aux monnaies fiduciaires, réduisant ou éliminant le besoin de relations bancaires et externalisant la garde des monnaies fiduciaires à Tether Ltd.

technologie de Tether USD expliquée

Tether s’appuie sur un système de preuve des réserves pour s’assurer que les actifs de réserve correspondent aux jetons en circulation. Cela nécessite qu’un tiers vérifie régulièrement les comptes bancaires de Tether pour montrer que les États-Unis Les réserves en dollars sont détenues à un montant égal aux jetons en circulation. Tether utilise un modèle d’émission IOU où chaque USDT représente une réclamation de 1,00 $ détenue dans les réserves de Tether que les utilisateurs peuvent échanger à tout moment.

Sur Bitcoin, les jetons USDT sont émis via le protocole Omni Layer, qui est un protocole construit comme une couche sur Bitcoin qui permet l’émission de jetons représentant tout type d’actif.

Sur Ethereum, les jetons USDT sont émis en utilisant la norme de protocole ERC-20 pour créer des jetons sur Ethereum. Les jetons ERC-20 incluent un ensemble commun de règles qui définissent comment un jeton peut être transféré, approuvé et demandé.

Tether USD les principaux contributeurs
Personnes
Entreprises
Photo de l'utilisateur
Giancarlo Devasini
CFO
Photo de l'utilisateur
Jean-Louis van der Velde
PDG
Photo de l'utilisateur
Paolo Ardoino
CTO
Photo de l'utilisateur
Stuart Hoegner
Avocat général
Montre plus
Photo de l'utilisateur
iFinex Inc.
iFinex Inc. possède et exploite Bitfinex et Tether
Photo de l'utilisateur
Tether Limited
Montre plus

Tether USD limite d'approvisionnement

Type d'émission général

Brûler & Menthe

Type d'émission précis

Autres modèles Burn & Mint

Tether USD des détails de la courbe d'alimentation

Tether Ltd., basée à Hong Kong, est la seule entité capable de modifier l’offre en circulation de jetons USDT. Les utilisateurs créent de nouveaux jetons en déposant de la monnaie fiduciaire dans des comptes bancaires exploités par Tether Limited, ce qui conduit à la création de nouveaux jetons USDT sur une base de réserve de 1: 1. L’USDT peut être traité sur la couche Omni de la même manière que les bitcoins. Si un utilisateur souhaite échanger USDT, il peut envoyer des jetons à une adresse contrôlée par Tether Ltd. qui détruira les jetons et transférera de la monnaie fiduciaire sur le compte bancaire de l’utilisateur.

.

Qui finance Tether USD core development?
Photo de l'utilisateur
Astronaut Capital
Astronaut Capital est un gestionnaire d’actifs agréé (CIMA: 1491696) axé sur la fourniture d’un véhicule d’investissement surperformant aux investisseurs particuliers, sophistiqués et institutionnels. ASTRO est un jeton Erc-20 fermé qui a été créé pour répondre aux besoins de la communauté crypto. Le jeton se concentre sur l’exposition à un portefeuille diversifié comprenant des ICO, des crypto-monnaies et des altcoins.
Montre plus
USD à USDT convertisseur de jeton
USD
$
USDT
pièce de monnaie

Tether USD consensus

Mécanisme de consensus général

Autre

Tether USD gouvernance

Qu'est-ce que la gouvernance Tether USD ?

Tether Limited est la seule entité capable de modifier l’offre en circulation de jetons USDT. Tether émet des jetons lorsque les utilisateurs déposent de la monnaie fiduciaire dans des comptes bancaires exploités par Tether Limited, tandis que Tether détruit des jetons lorsque les utilisateurs échangent des jetons contre des dépôts en monnaie fiduciaire dans des comptes bancaires Tether. Afin de prouver que les réserves existent et que le système est solvable, Tether s’appuie sur un système de preuve des réserves dans lequel le système est entièrement garanti lorsque le nombre d’USDT en circulation correspond à la valeur des fonds détenus dans des comptes exploités par Tether Limited. Tether Limited s’est engagée à télécharger des audits de ses soldes bancaires sur son site Web pour assurer la transparence et prouver la solvabilité.

[Rapport sur la transparence de Tether] (https://wallet.tether.to/transparency)

Tether Limited et l’échange de crypto-monnaie, Bitfinex, partagent la propriété commune par le biais de la société mère iFinex.

Qui réglemente Tether USD en 2022 ?

Tether, ainsi que la société mère iFinex et la société apparentée Bitfinex, fait l’objet d’une [enquête NYAG en cours] (https://ag.ny.gov/press-release/2019/attorney-general-james-announces-court-order-against-crypto-currency-company) en relation avec des activités en cours qui pourraient avoir fraudé les investisseurs new-yorkais qui négocient de la monnaie virtuelle ou « crypto ».

En avril 2019, le bureau du procureur général de New York a allégué que Bitfinex, qui partage la même société mère, iFiniex, avec Tether, a utilisé les réserves de Tether pour couvrir 850 millions de dollars de pertes liées à un processeur de paiement tiers controversé nommé Crypto Capital. Quelques jours après l’action du NYAG, Stuart Hoegner, avocat général de Bitfinex et Tether, a déposé un [affidavit] (https://www.scribd.com/document/408190972/Stuart-Hoegner-Affidavit-4-30) confirmant que Tether n’était soutenu que par 74% de trésorerie et d’équivalents, le reste étant constitué de capitaux propres dans iFinex.

En mai 2019, Bitfinex et le directeur technique de Tether, Paulo Ardoino [a annoncé](https://twitter.com/paoloardoino/status/1127839301218254851?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1127839301218254851&ref_url=https%3A%2F%2Fbitcoinist.com%2Fbitfinex-sécurise-1 milliard-de-dollars-auprès-d’investisseurs-privés%2F) Bitfinex avait réussi à lever 1 milliard de dollars lors d’une vente symbolique, le produit étant utilisé pour couvrir les 850 millions de dollars de fonds (potentiellement) perdus de Crypto Capital.

FAQ
1.Quelle est la meilleure application pour stocker Tether USD?

Stockez Tether USD avec Cropty cryptocurrency wallet en 3 étapes simples :

  1. Téléchargez l'application depuis App Store d'Apple ou jeu de Google, ou ouvrez votre portefeuille du navigateur.
  2. Créez votre compte portefeuille Cropty avec les options de sécurité Face ID ou Touch ID.
  3. Transfert : jeton depuis un portefeuille externe.
2. Comment puis-je recevoir Tether USD ?

Recevez Tether USD sur votre portefeuille Cropty par QR-code, numéro de téléphone, e-mail et pseudo :

  1. Téléchargez l'application depuis App Store d'Apple ou jeu de Google, ou ouvrez votre portefeuille du navigateur.
  2. Créez votre compte portefeuille Cropty, configurez un surnom.
  3. Cliquez sur "Recevoir" et suivez les instructions.
3. Comment puis-je stocker Tether USD en toute sécurité ?

Vous pouvez transférer vos avoirs Tether USD et les stocker en toute sécurité avec le portefeuille Cropty. Cropty sécurise la sécurité de vos avoirs grâce à diverses options de vérification telles que l'utilisation d'un mot de passe, d'une application d'authentification, d'un identifiant facial, d'un identifiant tactile et de codes de sauvegarde. Vous pouvez être sûr que personne d'autre que vous ne pourra avoir accès à votre compte Tether USD holding.

4. Comment commencer à investir dans Tether USD facilement et en toute sécurité ?

Commencez à investir dans Tether USD avec le portefeuille de crypto-monnaie Cropty en 3 étapes simples :

  1. Téléchargez l'application depuis App Store d'Apple ou jeu de Google, ou ouvrez votre portefeuille du navigateur.
  2. Créez votre compte portefeuille Cropty, définissez vos paramètres d'authentification.
  3. Transfert : jeton depuis un portefeuille externe.
5. Pourquoi devrais-je choisir Cropty pour stocker et transférer des Bitcoins ?

Le portefeuille Cropty fournit l'application la plus pratique pour stocker et transférer Tether USD. Cropty vise à devenir l'un des meilleurs portefeuilles cryptographiques pour Android et iOS dans 2022. Cropty fournit des applications pratiques et des services de garde sécurisés, conçus pour les débutants en crypto, ainsi que pour les connaisseurs en crypto.

6. Comment puis-je recevoir Tether USD comme moyen de paiement ?

Vous pouvez recevoir Tether USD comme moyen de paiement dans le portefeuille Cropty. Il s'agit d'une application mobile pratique pour recevoir, stocker et transférer Tether USD USDT en toute sécurité et instantanément. Ouvrez l'application Cropty, cliquez sur "Recevoir", suivez des instructions simples et obtenez immédiatement vos avoirs Tether USD.

7. Comment puis-je recevoir des dons Tether USD ?

Vous pouvez recevoir des dons Tether USD instantanément avec le portefeuille Cropty. Téléchargez l'application Android ou iOS ou ouvrez le version Web, inscrivez-vous, cliquez sur "Recevoir" et suivez des instructions simples. Partagez votre adresse avec quelqu'un qui veut vous faire un don en crypto.

8. Puis-je envoyer Tether USD sans vérification ?

Vous pouvez recevoir des dons Tether USD instantanément avec le portefeuille Cropty. Téléchargez l'application Android ou iOS ou ouvrez le version Web, inscrivez-vous, cliquez sur "Recevoir" et suivez des instructions simples. Partagez votre adresse avec quelqu'un qui veut vous faire un don en crypto.

9. Comment puis-je envoyer Tether USD sans frais ?

Vous pouvez envoyer Tether USD instantanément sans frais dans le portefeuille Cropty. Téléchargez l'application Android ou iOS ou ouvrez le :lien_navigateur, inscrivez-vous, cliquez sur « Envoyer », choisissez « Envoyer par e-mail, numéro de téléphone ou pseudonyme » et suivez des instructions simples.

10. Comment gagner de l'argent avec Tether USD?
  1. Inscrivez-vous à Tether USD wallet.
  2. Rechargez votre solde avec :nom.
  3. Stockez, échangez ou déposez votre Tether USD.
  4. Recevez les intérêts de dépôt de Tether USD directement sur votre portefeuille Cropty.
USD à USDT convertisseur de jeton
USD
$
USDT
pièce de monnaie
Tether USD Statistique de prix
Tether USD prix aujourd'hui
Tether USD prix
1.00 $
Changement de prix (24h)
0.0029% 0.000029 $
Volume de transactions (24h)
232.81M $
Dominance du marché
6.50%
Rang du marché
#5
Tether USD historique des prix
Haut de tous les temps
Feb 12 2016 (6 years ago)
20.71% 1.26 $
Tether USD Capitalisation boursière
Capitalisation boursière
68.41B $
Tether USD Alimentation
Alimentation en circulation
68.43B USDT
Cropty App
Télécharger Cropty App pour iOS et Android
Google

Tether USD
Tether USDUSDT1.00$ +0.0247%

Cryptocurrency backed by U.S. dollars

5 Rank
68.41B$ Market cap
232.81M$ 24H Volume

USDT price live chart

1.00$0.0247%
Tether USD Price statistic
Tether USD price today
Tether USD price
1.00 $
Price change (24h)
0.0247% 0.000247 $
Trading volume (24h)
232.81M $
Market Dominance
6.50%
Market rank
#5
Tether USD price history
All Time High
Feb 12 2016 (6 years ago)
20.70% 1.26 $
Tether USD Market Cap
Market Cap
68.41B $
Tether USD Supply
Circulating Supply
68.43B USDT

Download Tether USD wallet app

Begin your crypto earnings history with Cropty app

Awesome mix: bakn, swap, buy crypto. We are not bank, but we store your crypto safely!

qr

Store & Transfer USDT safely

Cropty is a convenient mobile app to store, transfer and receive Tether USD safely. Cropty supports multiple networks and cryptocurrencies. Investing in USDT becomes easy with Cropty wallet.

Monitor your USDT balance in USD

You can track your Tether USD value in 10 fiat currencies: USD ($), RUB (₽), EUR (€), INR (₨), THB (฿), KRW (₩), UAH (₴), GEL (₾), TRY (₺), GBP (£), BRL (R$).

Receive USDT in TRX, ETH, BNB, MATIC networks

Cropty cryptocurrency wallet supports Bitcoin, Ethereum, BNB Chain, Polygon and Tron networks. To receive Tether USD in Tron (TRC-20), Ethereum (ERC-20), Binance smart chain (BEP-20), Polygon PoS chain (ERC-20) networks, just download the app, sign up and share your public address or QR-code with the sender.

Send Tether USD by mobile phone number with 0% fee

No more confusion with crypto public addresses: in the Cropty cryptocurrency wallet you can send Tether USD just by mobile phone number, QR-code and even a nickname! Make instant zero-fee Tether USD transfers in your usual ways.

USDT wallet mobile app for iOS and Android

Get access to Tether USD right in your mobile phone or any browser. Cryptocurrency investments wallet is already available for Android and iOS. Download Cropty to invest in Tether USD online.

Tether USD basics

Name

Tether

Category

Payments

What is Tether USD?

Tether is fiat-collateralized stablecoin that offers individuals the advantages of transacting with blockchain-based assets while mitigating price risk. Tether is primarily issued on the Ethereum and Bitcoin blockchains and corresponds on a 1:1 basis with US Dollars sitting in bank accounts.

Tether USD token type

Token name

USDT

Token type

ERC-20, Omni, TRC-20

Token uses

Payments

What is Tether USD used for in 2022?

USDT can be transacted over Ethereum, Bitcoin's Omni layer, EOS, and Tron in the same manner as ether, bitcoin, eos, and tron, respectively. If a user wishes to redeem USDT they can send tokens to an address controlled by Tether Ltd. who will destroy the tokens and transfer fiat currency to the user's bank account. Tether’s existence on public blockchains allows traders and exchanges to use USDT as an alternative to fiat currencies, reducing or eliminating the need for banking relationships and outsourcing custody of fiat currencies to Tether Ltd.

Tether USD technology explained

Tether relies on a proof-of-reserves system to ensure that reserve assets match circulating tokens. This requires a third-party to audit Tether’s bank accounts on a regular basis to show that U.S. dollar reserves are held in an amount equal to outstanding tokens. Tether uses an IOU issuance model where each USDT represents a claim for $1.00 held in the Tether's reserves which users can redeem at any time.

On Bitcoin, USDT tokens are issued via the Omni Layer protocol, which is a protocol built as a layer over Bitcoin that allows for the issuance of tokens representing any kind of asset.

On Ethereum, USDT tokens are issued using the ERC-20 protocol standard for creating tokens on Ethereum. ERC-20 tokens include a common set of rules that define how a token can be transferred, approved, and requested.

Tether USD core contributors
Individuals
Companies
User photo
Giancarlo Devasini
CFO
User photo
Jean-Louis van der Velde
CEO
User photo
Paolo Ardoino
CTO
User photo
Stuart Hoegner
General Counsel
Show more
User photo
iFinex Inc.
iFinex Inc. owns and operates Bitfinex and Tether
User photo
Tether Limited
Show more

Tether USD supply limit

General Emission Type

Burn & Mint

Precise Emission Type

Other Burn & Mint models

Tether USD supply curve details

Hong Kong based Tether Ltd. is the sole entity capable of altering the circulating supply of USDT tokens. Users create new tokens by depositing fiat currency into bank accounts operated by Tether Limited, which leads to a creation of new USDT tokens on a 1:1 reserve basis. USDT can be transacted over the Omni layer in the same manner as bitcoins. If a user wishes to redeem USDT they can send tokens to an address controlled by Tether Ltd. who will destroy the tokens and transfer fiat currency to the user's bank account.

.

Who funds Tether USD core development?
User photo
Astronaut Capital
Astronaut Capital is a licensed asset manager (CIMA: 1491696) focused on providing an outperforming investment vehicle to retail, sophisticated and institutional investors. ASTRO is a close-ended Erc-20 token which has been created to service the needs of the crypto community. The token focuses on exposure to a diversified portfolio including ICO's, cryptocurrencies and altcoins.
Show more
USD to USDT converter
USD
$
USDT
coin

Tether USD consensus

General consensus mechanism

Other

Tether USD governance

What is Tether USD governance?

Tether Limited is the sole entity capable of altering the circulating supply of USDT tokens. Tether issues tokens when users deposit fiat currency into bank accounts operated by Tether Limited while Tether destroys tokens when users redeem tokens for fiat currency deposits in Tether bank accounts. In order to prove that reserves exist and the system is solvent, Tether relies on a proof-of-reserves system whereby the system is fully collateralized when the number of USDT in circulation matches the value of the funds held in accounts operated by Tether Limited. Tether Limited has pledged to upload audits of its bank balances on its website to ensure transparency and prove solvency.

Tether Transparency Report

Tether Limited and cryptocurrency exchange, Bitfinex, share common ownership through parent company iFinex.

Who regulate Tether USD in 2022?

Tether, along with parent company iFinex and related company Bitfinex, is the subject of an ongoing NYAG Investigation in connection with ongoing activities that may have defrauded New York investors that trade in virtual or “crypto” currency.

In April 2019, the New York Attorney General’s office alleged that Bitfinex, who shares the same parent company, iFiniex, with Tether, used reserves from Tether to cover up $850 million in losses that were tied up in a controversial third party payments processor named Crypto Capital. Days after the NYAG's action, Stuart Hoegner, general counsel for Bitfinex and Tether, filed an affidavit confirming that Tether was backed by only 74% cash and equivalents with the rest being equity in iFinex.

In May 2019, Bitfinex and Tether CTO, Paulo Ardoino announced Bitfinex had successfully raised $1 billion in a token sale, with proceeds used to cover the $850 million in (potentially) lost funds from Crypto Capital.

FAQ
1.What is the best app to store Tether USD?

Store Tether USD with Cropty cryptocurrency wallet by 3 simple steps:

  1. Download the app from the Apple AppStore or Google Play, or open your browser wallet.
  2. Create your Cropty wallet account with Face ID or Touch ID security options.
  3. Transfer USDT from external wallet.
2. How can I receive Tether USD?

Receive Tether USD to your Cropty wallet by QR-code, phone number, e-mail and nickname:

  1. Download the app from the Apple AppStore or Google Play, or open your browser wallet.
  2. Create your Cropty wallet account, set up a nickname.
  3. Click ‘Receive’ and follow the instructions.
3. How can I store Tether USD safely?

You can transfer your Tether USD holdings and store it safely with Cropty wallet. Cropty secures safety of your holdings through various verification options like using password, authenticator app, Face ID, Touch ID and backup codes. You can be sure no one can get access to you Tether USD holding except you.

4. How to start investing in Tether USD easily and securely?

Start investing in Tether USD with Cropty cryptocurrency wallet by 3 simple steps:

  1. Download the app from the Apple AppStore or Google Play, or open your browser wallet.
  2. Create your Cropty wallet account, set your authentication settings.
  3. Transfer USDT from external wallet.
5. Why should I choose Cropty to store and transfer Bitcoin?

The Cropty wallet provides the most convenient application for storing and transfering Tether USD. Cropty targets to become one the best crypto wallets for Android and iOS in 2022. Cropty provides convenient application and secure custodial services, built for crypto beginners, as well as for crypto-savvies.

6. How can I receive Tether USD as payment?

You can receive Tether USD as payment in Cropty wallet. It is a convenient mobile app to receive, store and transfer Tether USD USDT safely and instantly. Open Cropty app, click ‘Receive’, follow simple instructions and get your Tether USD holdings immediately.

7. How can I receive Tether USD donations?

You can receive Tether USD donations instantly with Cropty wallet. Download Android or iOS app or open the web version, sign up, click ‘Receive’ and follow simple instructions. Share your address with someone who wants to donate you in crypto.

8. Can I send Tether USD without verification?

You can receive Tether USD donations instantly with Cropty wallet. Download Android or iOS app or open the web version, sign up, click ‘Receive’ and follow simple instructions. Share your address with someone who wants to donate you in crypto.

9. How can I send Tether USD without fee?

You can send Tether USD instantly without fee in the Cropty wallet. Download Android or iOS app or open the web version, sign up, click ‘Send’, choose ‘Send via e-mail, phone number or nickname’ and follow simple instructions.

10. How to make money with Tether USD?
  1. Sign up to Tether USD wallet.
  2. Top up your balance with Tether USD.
  3. Store, trade or deposit your Tether USD.
  4. Get Tether USD deposit interest directly to your Cropty wallet.
USD to USDT converter
USD
$
USDT
coin
Tether USD Price statistic
Tether USD price today
Tether USD price
1.00 $
Price change (24h)
0.0247% 0.000247 $
Trading volume (24h)
232.81M $
Market Dominance
6.50%
Market rank
#5
Tether USD price history
All Time High
Feb 12 2016 (6 years ago)
20.70% 1.26 $
Tether USD Market Cap
Market Cap
68.41B $
Tether USD Supply
Circulating Supply
68.43B USDT
Cropty App
Download Cropty App for iOS and Android
google