Decentraland
DecentralandMANA0.396$ +-0.50%

Monde virtuel sur la blockchain Ethereum

46 Rang
1.19B$ Capitalisation boursière
7.07M$ Volume 24h

graphique en direct du prix du MANA

0.396$-0.50%
Decentraland Statistique de prix
Decentraland prix aujourd'hui
Decentraland prix
0.396 $
Changement de prix (24h)
0.50% 0.00 $
Volume de transactions (24h)
7.07M $
Dominance du marché
0.113%
Rang du marché
#46
Decentraland historique des prix
Haut de tous les temps
Nov 25 2021 (1 year ago)
93.22% 5.80 $
Decentraland Capitalisation boursière
Capitalisation boursière
1.19B $
Decentraland Alimentation
Alimentation en circulation
1.86B MANA

Télécharger  application de portefeuille de Decentraland

Commencez votre historique de gains cryptographiques avec Cropty app

Mélange génial : bakn, swap, buy crypto. Nous ne sommes pas une banque, mais nous stockons votre crypto en toute sécurité !

qr

Stocker & Transférer MANA en toute sécurité

Cropty est une application mobile pratique pour stocker, transférer et recevoir Decentraland en toute sécurité. Cropty prend en charge plusieurs réseaux et crypto-monnaies. Investir dans MANA devient facile avec Cropty wallet.

Surveillez votre solde MANA en USD

Vous pouvez suivre la valeur de votre Decentraland dans 10 devises fiduciaires USD ($), RUB (₽), EUR (€), INR (₨), THB (฿), KRW (₩), UAH (₴), GEL (₾), TRY (₺), GBP (£), BRL (R$).

Receive MANA in ETH network

Cropty cryptocurrency wallet prend en charge les réseaux Bitcoin, Ethereum, BNB Chain, Polygon et Tron. To receive Decentraland in Ethereum (ERC-20) network, just download the app, sign up and share your public address or QR-code with th sender.

Envoyer Decentraland par numéro de téléphone portable avec 0% de frais

Plus de confusion avec les adresses publiques crypto : dans le portefeuille de crypto-monnaie Cropty, vous pouvez envoyer Decentraland uniquement par numéro de téléphone mobile, QR-code et même un surnom ! Effectuez des transferts instantanés de jetons sans frais comme vous le faites habituellement.

application mobile MANA Wallet pour iOS et Android

Accédez à Decentraland directement sur votre téléphone mobile ou n'importe quel navigateur. Le portefeuille d'investissements en crypto-monnaie est déjà disponible pour Android et iOS. Téléchargez Cropty pour investir dans Decentraland en ligne.

Decentraland de base

Nom

Decentraland

Catégorie

Médias et divertissement

Quel est le nom?

Decentraland construit un monde virtuel décentralisé basé sur la blockchain pour que les utilisateurs puissent créer, expérimenter et monétiser du contenu et des applications.

type de jeton de Decentraland

Nom du jeton

MANA

Type de jeton

ERC-20

Utilisations des jetons

Paiements

historique du Decentraland et premier prix

Style de lancement

Crowdsale

Comment est né Decentraland ?

Decentraland est une plate-forme de réalité virtuelle décentralisée, traversable et tridimensionnelle (3D) construite sur la blockchain Ethereum. La plate-forme se concentre sur la propriété de parcelles de terrain numérique où les utilisateurs peuvent créer des environnements uniques dans un monde virtuel. Les créateurs de contenu pourront prouver qu'ils sont propriétaires de leurs contributions à la plate-forme et en tirer de la valeur. Les utilisateurs pourront traverser des zones de contenu uniques, qui peuvent être regroupées en districts, donnant aux créateurs de contenu un trafic ciblé et permettant la découverte spatiale de nouveaux contenus par les utilisateurs.

Actuellement, les utilisateurs rassemblent, interagissent, partagent du contenu et jouent à des jeux principalement sur de grandes plateformes propriétaires comme Facebook. L'équipe estime qu'un modèle décentralisé permettra aux participants de réaliser plusieurs avantages par rapport aux services centralisés actuels. Les utilisateurs et les contributeurs pourront bénéficier des transactions qui se produisent sur la plate-forme, au lieu de permettre à une partie ou à la totalité des revenus de revenir à une seule partie. De plus, une plate-forme décentralisée réduira le risque de censure et les vulnérabilités dues aux défaillances de l'infrastructure ou aux failles de sécurité.

Decentraland utilise deux jetons, LAND et MANA, qui permettent aux utilisateurs d'interagir avec la plateforme. La propriété individuelle des parcelles de terrain est représentée par des jetons LAND non fongibles contenant les coordonnées d'un point unique sur la grille et une référence aux détails de chaque parcelle. Les détails de propriété sont gérés via un registre sur un contrat intelligent. Pour acquérir LAND, les utilisateurs doivent graver des jetons MANA basés sur ERC20. Les jetons MANA sont également utilisés pour l'achat de biens et de services dans le jeu.

En déc. 2017, les premiers jetons LAND représentant des parcelles dans la première partie du jeu, Genesis City, ont été mis aux enchères. En mars 2018, le Decentraland Marketplace a été lancé, permettant aux utilisateurs d'acheter et de vendre des parcelles (LAND) à Genesis City ainsi que d'explorer la région sur une carte. En mai 2018, la plateforme était encore en cours de développement. L'équipe prévoit de déployer l'accès au monde Decentraland via une variété d'appareils, notamment des plateformes mobiles, Web et de réalité virtuelle (VR).

technologie de Decentraland expliquée

Decentraland comprend le consensus, le contenu foncier et les couches en temps réel qui permettent à l'infrastructure de contrat intelligent de se connecter à la visualisation et au gameplay en temps réel pour les utilisateurs.

La base du réseau repose sur la couche de consensus, où la propriété foncière est établie via le contrat intelligent LAND et le système de jetons. Chaque entrée LAND contient également un has qui référence le fichier contenant les détails de chaque parcelle de terrain.

Les fichiers liés aux entrées LAND sont contenus dans la couche de contenu qui stocke des détails spécifiques d'une parcelle de terrain, telles que des descriptions d'objets, de textures, de sons, ainsi que des scripts contrôlant la façon dont le contenu est placé et se comporte dans la parcelle. Des détails supplémentaires tels que des scripts pour l'interaction de l'utilisateur et un lien vers des serveurs pour des interactions d'égal à égal peuvent être stockés dans ces fichiers. La plate-forme utilise le réseau IPFS pour stocker des données et des liens dans la couche de consensus pour les récupérer.

Les utilisateurs interagiront avec les objets et les autres participants du monde virtuel via la couche en temps réel. Toutes les interactions sur cette couche seront gérées via des connexions peer-to-peer, avec des serveurs hébergés par des propriétaires fonciers ou des tiers, éliminant ainsi le besoin de s'appuyer sur des serveurs centralisés.

L'équipe a publié un kit de développement logiciel (SDK) qui permettra aux développeurs de créer du contenu dans Genesis City et continue de travailler sur des intégrations pour l'identité et une infrastructure de canal de paiement pour faciliter les micro-paiements sur la plateforme.

Decentraland les principaux contributeurs
Photo de l'utilisateur
Ari Meilich
Chef de projet chez Decentraland
Photo de l'utilisateur
Esteban Ordano
Fondateur et CTO de Decentraland
Montre plus

Decentraland limite d'approvisionnement

Type d'émission général

Inflationniste

Type d'émission précis

Diminution du taux d'inflation

Decentraland des détails de la courbe d'alimentation

Decentraland a conclu une vente de jetons le 28 août. Le 18 février 2017, après avoir atteint le plafond du projet et levé 86 260 éthers (ETH) d'une valeur de 25 millions de dollars à l'époque. Suite à la vente, un total de 2,81 milliards de jetons MANA ont été créés. Les participants à la vente symbolique ont reçu 40 % de l'offre totale (1,12 milliard de MANA) avec un système de remise qui devait vendre 1 000 MANA dans une fourchette de 0,024 $ à 0,04 $. En raison d'un petit nombre de grands investisseurs, la vente a été conclue en seulement 35 secondes.

L'équipe de développement, la Fondation Decentraland, et une réserve communautaire ont chacune reçu 20 % de l'offre totale (561,2 millions de MANA), l'allocation du fondateur étant acquise sur trois ans à des périodes semestrielles.

Des jetons MANA supplémentaires seront publiés sur une base continue en utilisant un modèle de jeton continu. La première année, l'offre augmentera de 8,00 % et ce taux diminue avec le temps, pour atteindre 6,06 % à l'année 5 et 4,65 % à l'année 10. Ces jetons supplémentaires seront vendus via un contrat intelligent, à un prix qui peut être mis à jour par la Fondation Decentraland pour assurer la cohérence avec le prix du marché de MANA. Les profits serviront à assurer le financement continu de la Fondation.

Le déc. Le 15 février 2017, la vente aux enchères de Genesis City, connue sous le nom de Terraform Event, a vendu 90 000 parcelles (LAND) dans la première zone de la plateforme. Parmi ceux-ci, 40 000 ont été utilisés pour créer des districts communautaires désignés sur la base de propositions d'utilisateurs. Ceux-ci étaient au prix de 1 000 MANA par LAND. L'offre restante de colis a été mise aux enchères au même taux de départ avec l'exigence que chaque offre soit supérieure de 25,00% à la dernière, ce qui a entraîné la vente de certains colis à 80 000 MANA.

Qui finance Decentraland core development?
Photo de l'utilisateur
Animoca Brands
Animoca Brands a été constituée en mars 2014 par Yat Siu et est une spin-off d'Animoca. Animoca Brands est un développeur mondial qui tire parti des marques populaires, de la gamification, de l'IA, de la blockchain et de la technologie mobile pour créer des applications attrayantes allant des jeux aux solutions de fitness.
Photo de l'utilisateur
Boost VC
Le Boost VC Accelerator a investi 500 000 $ dans Sci-Fi Founders. Plus de 250 entreprises financées. Crypto, VR, espace, IA, robotique, biotechnologie, science-fiction.
Photo de l'utilisateur
Boost VC
Boost VC est l’accélérateur n ° 1 dans le monde pour les startups Crypto et VR et s’engage à faire des technologies de science-fiction une réalité. Depuis 2012, nous avons financé plus de 250 entreprises qui ont levé 1 milliard de dollars supplémentaires et qui changent activement le monde.
Photo de l'utilisateur
Digital Currency Group
Digital Currency Group (anciennement connu sous le nom de Bitcoin Opportunity Fund) est une société d’investissement axée sur les premiers tours de table dans les sociétés de crypto-monnaie se concentrant sur la construction de l’infrastructure pour l’industrie. Il a été fondé par l’entrepreneur fintech Barry Silbert, qui a également fondé SecondMarket, un marché privé pour les actifs illiquides tels que les options d’achat d’actions en démarrage. En règle générale, leurs investissements se concentrent sur les actions dans les entreprises plutôt que sur les jetons, bien qu’ils achètent et détiennent des crypto-monnaies. DCG possède et exploite également CoinDesk, une société de médias bien connue dans l’espace, Genesis Trading, une société de courtage bitcoin, et Grayscale Investments, une société de gestion d’actifs en monnaie numérique. DCG a fait plus de 100 investissements dans l’espace, y compris des startups bien connues comme Protocol Labs, Coinbase et Ripple.
Photo de l'utilisateur
Fabric Ventures
Photo de l'utilisateur
Fundamental Labs
En tant qu'investisseur et incubateur, Fundamental Labs a investi dans plus de 30 portefeuilles liés à la blockchain. Notre mission est de donner aux entrepreneurs les moyens de créer des innovations plus influentes. Fundamental Labs appartient à la fondation fondamentale et se connecte à davantage de fondations blockchain dans le monde entier. L'équipe de Fundamental Labs a une philosophie d'investissement unique et de solides ressources réseau dans la technologie blockchain. Nous nous concentrons sur les innovations fondamentales à la fois dans la technologie et dans les affaires. Et dans les années à venir, nous aiderons davantage de personnes utilisant la technologie blockchain à réformer l'industrie traditionnelle. Il est temps de faire bouger les choses vers la blockchain.
Photo de l'utilisateur
HASHED
Photo de l'utilisateur
Kenetic Capital
Kenetic est une société de négociation et d’investissement pour compte propre axée sur les actifs numériques et les sociétés liées à la blockchain. Nous avons développé une technologie pour faciliter nos stratégies de trading quantitatif et offrir divers produits structurés liés aux actifs numériques à nos homologues.
Photo de l'utilisateur
Kosmos Capital
Kosmos Capital est la principale et la plus grande société australienne de capital-risque multi-stratégies spécialisée dans les actifs basés sur la blockchain.
Montre plus
USD à MANA convertisseur de jeton
USD
$
MANA
pièce de monnaie

Decentraland consensus

Mécanisme de consensus général

n / A

Decentraland gouvernance

Type de gouvernance en chaîne

A venir

Qu'est-ce que la gouvernance Decentraland ?

Qui réglemente Decentraland en 2022 ?

Le Securities Framework Asset Ratings du Crypto Rating Council (CRC) a attribué la note de 3,75 sur 5 à Decentraland et a fourni le résumé ci-dessous :

  • Vente de jetons ou d'intérêts symboliques avant l'existence de l'utilité du jeton
  • Développement et utilisation décentralisés
  • Absence de langage ou de marketing de type investissement

Le CRC est une organisation détenue et exploitée par des membres dont le but est d'évaluer si un actif cryptographique, ou son développement, son émission et son utilisation ont des caractéristiques qui le rendent plus ou moins susceptible d'impliquer les lois fédérales sur les valeurs mobilières. Selon le cadre CRC, un score de 5 est obtenu lorsqu'un actif semble avoir de nombreuses caractéristiques qui correspondent aux facteurs du test de Howey. Un score de 1 est obtenu lorsqu'un actif semble avoir peu de caractéristiques compatibles avec les facteurs du test de Howey.

FAQ
1.Quelle est la meilleure application pour stocker Decentraland?

Stockez Decentraland avec Cropty cryptocurrency wallet en 3 étapes simples :

  1. Téléchargez l'application depuis App Store d'Apple ou jeu de Google, ou ouvrez votre portefeuille du navigateur.
  2. Créez votre compte portefeuille Cropty avec les options de sécurité Face ID ou Touch ID.
  3. Transfert : jeton depuis un portefeuille externe.
2. Comment puis-je recevoir Decentraland ?

Recevez Decentraland sur votre portefeuille Cropty par QR-code, numéro de téléphone, e-mail et pseudo :

  1. Téléchargez l'application depuis App Store d'Apple ou jeu de Google, ou ouvrez votre portefeuille du navigateur.
  2. Créez votre compte portefeuille Cropty, configurez un surnom.
  3. Cliquez sur "Recevoir" et suivez les instructions.
3. Comment puis-je stocker Decentraland en toute sécurité ?

Vous pouvez transférer vos avoirs Decentraland et les stocker en toute sécurité avec le portefeuille Cropty. Cropty sécurise la sécurité de vos avoirs grâce à diverses options de vérification telles que l'utilisation d'un mot de passe, d'une application d'authentification, d'un identifiant facial, d'un identifiant tactile et de codes de sauvegarde. Vous pouvez être sûr que personne d'autre que vous ne pourra avoir accès à votre compte Decentraland holding.

4. Comment commencer à investir dans Decentraland facilement et en toute sécurité ?

Commencez à investir dans Decentraland avec le portefeuille de crypto-monnaie Cropty en 3 étapes simples :

  1. Téléchargez l'application depuis App Store d'Apple ou jeu de Google, ou ouvrez votre portefeuille du navigateur.
  2. Créez votre compte portefeuille Cropty, définissez vos paramètres d'authentification.
  3. Transfert : jeton depuis un portefeuille externe.
5. Pourquoi devrais-je choisir Cropty pour stocker et transférer des Bitcoins ?

Le portefeuille Cropty fournit l'application la plus pratique pour stocker et transférer Decentraland. Cropty vise à devenir l'un des meilleurs portefeuilles cryptographiques pour Android et iOS dans 2022. Cropty fournit des applications pratiques et des services de garde sécurisés, conçus pour les débutants en crypto, ainsi que pour les connaisseurs en crypto.

6. Comment puis-je recevoir Decentraland comme moyen de paiement ?

Vous pouvez recevoir Decentraland comme moyen de paiement dans le portefeuille Cropty. Il s'agit d'une application mobile pratique pour recevoir, stocker et transférer Decentraland MANA en toute sécurité et instantanément. Ouvrez l'application Cropty, cliquez sur "Recevoir", suivez des instructions simples et obtenez immédiatement vos avoirs Decentraland.

7. Comment puis-je recevoir des dons Decentraland ?

Vous pouvez recevoir des dons Decentraland instantanément avec le portefeuille Cropty. Téléchargez l'application Android ou iOS ou ouvrez le version Web, inscrivez-vous, cliquez sur "Recevoir" et suivez des instructions simples. Partagez votre adresse avec quelqu'un qui veut vous faire un don en crypto.

8. Puis-je envoyer Decentraland sans vérification ?

Vous pouvez recevoir des dons Decentraland instantanément avec le portefeuille Cropty. Téléchargez l'application Android ou iOS ou ouvrez le version Web, inscrivez-vous, cliquez sur "Recevoir" et suivez des instructions simples. Partagez votre adresse avec quelqu'un qui veut vous faire un don en crypto.

9. Comment puis-je envoyer Decentraland sans frais ?

Vous pouvez envoyer Decentraland instantanément sans frais dans le portefeuille Cropty. Téléchargez l'application Android ou iOS ou ouvrez le :lien_navigateur, inscrivez-vous, cliquez sur « Envoyer », choisissez « Envoyer par e-mail, numéro de téléphone ou pseudonyme » et suivez des instructions simples.

10. Comment gagner de l'argent avec Decentraland?
  1. Inscrivez-vous à Decentraland wallet.
  2. Rechargez votre solde avec :nom.
  3. Stockez, échangez ou déposez votre Decentraland.
  4. Recevez les intérêts de dépôt de Decentraland directement sur votre portefeuille Cropty.
USD à MANA convertisseur de jeton
USD
$
MANA
pièce de monnaie
Decentraland Statistique de prix
Decentraland prix aujourd'hui
Decentraland prix
0.396 $
Changement de prix (24h)
0.50% 0.00 $
Volume de transactions (24h)
7.07M $
Dominance du marché
0.113%
Rang du marché
#46
Decentraland historique des prix
Haut de tous les temps
Nov 25 2021 (1 year ago)
93.22% 5.80 $
Decentraland Capitalisation boursière
Capitalisation boursière
1.19B $
Decentraland Alimentation
Alimentation en circulation
1.86B MANA
Cropty App
Télécharger Cropty App pour iOS et Android
Google

Decentraland
DecentralandMANA0.40$ +-0.53%

Virtual world on the Ethereum blockchain

46 Rank
1.19B$ Market cap
7.07M$ 24H Volume

MANA price live chart

0.40$-0.53%
Decentraland Price statistic
Decentraland price today
Decentraland price
0.40 $
Price change (24h)
0.53% 0.00 $
Trading volume (24h)
7.07M $
Market Dominance
0.113%
Market rank
#46
Decentraland price history
All Time High
Nov 25 2021 (1 year ago)
93.22% 5.80 $
Decentraland Market Cap
Market Cap
1.19B $
Decentraland Supply
Circulating Supply
1.86B MANA

Download Decentraland wallet app

Begin your crypto earnings history with Cropty app

Awesome mix: bakn, swap, buy crypto. We are not bank, but we store your crypto safely!

qr

Store & Transfer MANA safely

Cropty is a convenient mobile app to store, transfer and receive Decentraland safely. Cropty supports multiple networks and cryptocurrencies. Investing in MANA becomes easy with Cropty wallet.

Monitor your MANA balance in USD

You can track your Decentraland value in 10 fiat currencies: USD ($), RUB (₽), EUR (€), INR (₨), THB (฿), KRW (₩), UAH (₴), GEL (₾), TRY (₺), GBP (£), BRL (R$).

Receive MANA in ETH network

Cropty cryptocurrency wallet supports Bitcoin, Ethereum, BNB Chain, Polygon and Tron networks. To receive Decentraland in Ethereum (ERC-20) network, just download the app, sign up and share your public address or QR-code with th sender.

Send Decentraland by mobile phone number with 0% fee

No more confusion with crypto public addresses: in the Cropty cryptocurrency wallet you can send Decentraland just by mobile phone number, QR-code and even a nickname! Make instant zero-fee Decentraland transfers in your usual ways.

MANA wallet mobile app for iOS and Android

Get access to Decentraland right in your mobile phone or any browser. Cryptocurrency investments wallet is already available for Android and iOS. Download Cropty to invest in Decentraland online.

Decentraland basics

Name

Decentraland

Category

Media and Entertainment

What is Decentraland?

Decentraland is building a decentralized, blockchain-based virtual world for users to create, experience and monetize content and applications.

Decentraland token type

Token name

MANA

Token type

ERC-20

Token uses

Payments

Decentraland history and first price

Launch style

Crowdsale

How did Decentraland come about?

Decentraland is a decentralized, traversable, three-dimensional (3D), virtual reality platform being built on the Ethereum blockchain. The platform focuses on the ownership of parcels of digital land where users can create unique environments in a virtual world. Content creators will be able to prove ownership of, and capture value from, their contributions to the platform. Users will be able to traverse unique areas of content, which can be clustered into districts, giving content creators targeted traffic and allow for spatial discovery of new content by users.

Currently, users gather, interact, share content, and play games primarily on large proprietary platforms like Facebook. The team believes that a decentralized model will allow participants to realize several benefits over current centralized services. Users and contributors will be able to benefit from transactions that occur on the platform, instead of allowing some or all of the revenue to flow to a single party. Furthermore, a decentralized platform will reduce the risk of censorship and vulnerabilities due to infrastructure failures or security breaches.

Decentraland uses two tokens, LAND and MANA, which allow users to interact with the platform. Individual ownership of land parcels are represented by non-fungible LAND tokens containing the coordinates of a single point on the grid and a reference to the details of each parcel. Ownership details are managed through a ledger on a smart contract. To acquire LAND users must burn ERC20 based MANA tokens. MANA tokens are also used for the purchase of in-game goods and services.

In Dec. 2017, the first LAND tokens representing parcels in the first part of the game, Genesis City, were auctioned off. In March 2018, the Decentraland Marketplace was released allowing users to buy and sell parcels (LAND) in Genesis City as well as explore the area on a map. As of May 2018, the platform was still under development. The team plans to roll out access to the Decentraland world through a variety of devices including mobile, web and virtual reality (VR) platforms.

Decentraland technology explained

Decentraland consists of the consensus, land content, and real-time layers that allow the smart contract infrastructure to link to real-time visualization and gameplay for users.

The base of the network rests on the consensus layer, where land ownership is established through the LAND smart contract and token system. Each LAND entry also contains a has that references the file containing the details of each parcel of land.

Files related to LAND entries are contained in the content layer which stores specific details of a land parcel, such descriptions of objects, textures, sounds, as well as scripts controlling how the content is placed and behaves in the parcel. Additional details such as scripts for user interaction and a link to servers for peer-to-peer interactions can be stored in these files. The platform uses IPFS network to store data and links in the consensus layer to retrieve it.

Users will interact with objects and other participants in the virtual world through the real-time layer. All interactions on this layer will be handled through peer-to-peer connections, with servers hosted by landowners or third-parties, removing the need to rely on centralized servers.

The team has released a software development kit (SDK) that will allow developers to create content within Genesis City and continues to work on integrations for identity and a payment channel infrastructure to facilitate micro-payments on the platform.

Decentraland core contributors
User photo
Ari Meilich
Project Lead at Decentraland
User photo
Esteban Ordano
Founder and CTO of Decentraland
Show more

Decentraland supply limit

General Emission Type

Inflationary

Precise Emission Type

Decreasing Inflation rate

Is capped

Yes

Decentraland supply curve details

Decentraland completed a token sale on Aug. 18, 2017, after reaching the project’s hard cap and raising 86,260 ether (ETH) worth $25 million at the time. Following the sale, a total of 2.81 billion MANA tokens were created. Participants in the token sale received 40% of total supply (1.12 billion MANA) with a discount system that was scheduled to sell 1,000 MANA at a range of $0.024 to $0.04. Due to a small number of large investors the sale was concluded in only 35 seconds.

The development team, Decentraland Foundation, and a community reserve each received 20% of total supply (561.2 million MANA) with the founder allocation vesting over three years at semi-annual periods.

Additional MANA tokens will be released on an ongoing basis using a continuous token model. In the first year the supply will increase by 8.00% and this rate decreases over time, to 6.06% by year 5 and 4.65% by year 10. These additional tokens will be sold through a smart contract, at a price that can be updated by the Decentraland Foundation to ensure coherence with the market price of MANA. Proceeds will be used to provide ongoing financing for the Foundation.

On Dec. 15, 2017 the Genesis City auction, known as the Terraform Event, sold 90,000 parcels (LAND) in the first area of the platform. Of these, 40,000 were used to create designated community districts based on user proposals. These were priced at 1,000 MANA per LAND. The remaining supply of parcels was auctioned at the same starting rate with the requirement that each bid be 25.00% larger than the last resulting in some parcels selling for 80,000 MANA.

Who funds Decentraland core development?
User photo
Animoca Brands
Animoca Brands was incorporated in March 2014 by Yat Siu and is a spin-off of Animoca. Animoca Brands is a global developer leveraging popular brands, gamification, AI, blockchain, and mobile technology to make engaging apps ranging from games to fitness solutions
User photo
Boost VC
The Boost VC Accelerator has invested $500k in Sci-Fi Founders. 250+ companies funded. Crypto, VR, space, AI, robotics, biotech, Sci-Fi.
User photo
Boost VC
Boost VC is the #1 accelerator in the world for Crypto and VR startups and is committed to making science fiction technologies a reality. Since 2012, we’ve funded 250+ companies who have gone on to raise an additional $1 billion and are actively changing the world.
User photo
Digital Currency Group
Digital Currency Group (formerly known as the Bitcoin Opportunity Fund) is an investment firm focused on early seed rounds in cryptocurrency firms focusing on building out the infrastructure for the industry. It was founded by fintech entrepreneur Barry Silbert, who also founded SecondMarket, a private market for illiquid assets such as startup stock options. As a general rule, their investments focus on equity in companies rather than tokens, though they do purchase and hold cryptocurrencies. DCG also owns and operates CoinDesk, a well-known media company in the space, Genesis Trading, a bitcoin brokerage firm, and Grayscale Investments, a digital currency asset management firm. DCG has made over 100 investments in the space including well-known startups like Protocol Labs, Coinbase, and Ripple.
User photo
Fabric Ventures
User photo
Fundamental Labs
As an investor and an incubator, Fundamental Labs has invested in more than 30 blockchain related portfolios. Our mission is to empower the entrepreneurs to create more influential innovations. Fundamental Labs belongs to fundamental foundation, and connects to more blockchain foundations all around the world. The team of Fundamental Labs has unique investment philosophy and strong network resources in blockchain technology. We focus on the fundamental innovations both in technology and in business. And in the coming several years, we will help more people using blockchain technology to reform the traditional industry. It’s time to get things move on to the blockchain.
User photo
HASHED
User photo
Kenetic Capital
Kenetic is a proprietary trading and investment firm focused on digital assets and blockchain related companies. We have developed technology to facilitate our quantitative trading strategies and offer various digital asset related structured products to counterparts.
User photo
Kosmos Capital
Kosmos Capital is the leading and largest Australian based multi-strategy VC firm specializing in blockchain-based assets.
Show more
USD to MANA converter
USD
$
MANA
coin

Decentraland consensus

General consensus mechanism

n/a

Decentraland governance

Onchain governance type

Upcoming

What is Decentraland governance?

Who regulate Decentraland in 2022?

The Securities Framework Asset Ratings of the Crypto Rating Council (CRC) attributed the score of 3.75 out of 5 to Decentraland and provided the below summary:

  • Sale of tokens or token interests prior to the existence of token utility
  • Decentralized development and usage
  • Absence of investment-like language or marketing

The CRC is a member-owned and operated organization whose purpose is to assess if a crypto asset, or its development, issuance, and use have characteristics that make it more or less likely to implicate federal securities laws. According to the CRC framework, a score of 5 results when an asset appears to have many characteristics that are consistent with the Howey-test factors. A score of 1 results when an asset appears to have few characteristics that are consistent with the Howey-test factors.

FAQ
1.What is the best app to store Decentraland?

Store Decentraland with Cropty cryptocurrency wallet by 3 simple steps:

  1. Download the app from the Apple AppStore or Google Play, or open your browser wallet.
  2. Create your Cropty wallet account with Face ID or Touch ID security options.
  3. Transfer MANA from external wallet.
2. How can I receive Decentraland?

Receive Decentraland to your Cropty wallet by QR-code, phone number, e-mail and nickname:

  1. Download the app from the Apple AppStore or Google Play, or open your browser wallet.
  2. Create your Cropty wallet account, set up a nickname.
  3. Click ‘Receive’ and follow the instructions.
3. How can I store Decentraland safely?

You can transfer your Decentraland holdings and store it safely with Cropty wallet. Cropty secures safety of your holdings through various verification options like using password, authenticator app, Face ID, Touch ID and backup codes. You can be sure no one can get access to you Decentraland holding except you.

4. How to start investing in Decentraland easily and securely?

Start investing in Decentraland with Cropty cryptocurrency wallet by 3 simple steps:

  1. Download the app from the Apple AppStore or Google Play, or open your browser wallet.
  2. Create your Cropty wallet account, set your authentication settings.
  3. Transfer MANA from external wallet.
5. Why should I choose Cropty to store and transfer Bitcoin?

The Cropty wallet provides the most convenient application for storing and transfering Decentraland. Cropty targets to become one the best crypto wallets for Android and iOS in 2022. Cropty provides convenient application and secure custodial services, built for crypto beginners, as well as for crypto-savvies.

6. How can I receive Decentraland as payment?

You can receive Decentraland as payment in Cropty wallet. It is a convenient mobile app to receive, store and transfer Decentraland MANA safely and instantly. Open Cropty app, click ‘Receive’, follow simple instructions and get your Decentraland holdings immediately.

7. How can I receive Decentraland donations?

You can receive Decentraland donations instantly with Cropty wallet. Download Android or iOS app or open the web version, sign up, click ‘Receive’ and follow simple instructions. Share your address with someone who wants to donate you in crypto.

8. Can I send Decentraland without verification?

You can receive Decentraland donations instantly with Cropty wallet. Download Android or iOS app or open the web version, sign up, click ‘Receive’ and follow simple instructions. Share your address with someone who wants to donate you in crypto.

9. How can I send Decentraland without fee?

You can send Decentraland instantly without fee in the Cropty wallet. Download Android or iOS app or open the web version, sign up, click ‘Send’, choose ‘Send via e-mail, phone number or nickname’ and follow simple instructions.

10. How to make money with Decentraland?
  1. Sign up to Decentraland wallet.
  2. Top up your balance with Decentraland.
  3. Store, trade or deposit your Decentraland.
  4. Get Decentraland deposit interest directly to your Cropty wallet.
USD to MANA converter
USD
$
MANA
coin
Decentraland Price statistic
Decentraland price today
Decentraland price
0.40 $
Price change (24h)
0.53% 0.00 $
Trading volume (24h)
7.07M $
Market Dominance
0.113%
Market rank
#46
Decentraland price history
All Time High
Nov 25 2021 (1 year ago)
93.22% 5.80 $
Decentraland Market Cap
Market Cap
1.19B $
Decentraland Supply
Circulating Supply
1.86B MANA
Cropty App
Download Cropty App for iOS and Android
google