Uniswap
UniswapUNI6.20$ +1.02%

21 Rang
4.64B$ Capitalisation boursière
15.21M$ Volume 24h

graphique en direct du prix du UNI

6.20$1.02%
Uniswap Statistique de prix
Uniswap prix aujourd'hui
Uniswap prix
6.20 $
Changement de prix (24h)
1.02% 0.063 $
Volume de transactions (24h)
15.21M $
Dominance du marché
0.44%
Rang du marché
#21
Uniswap historique des prix
Haut de tous les temps
Mar 31 2022 (8 months ago)
50.42% 12.50 $
Uniswap Capitalisation boursière
Capitalisation boursière
4.64B $
Capitalisation boursière entièrement diluée
9.27B $
Uniswap Alimentation
Alimentation en circulation
753.77M UNI
Approvisionnement liquide
679.49M UNI

Télécharger  application de portefeuille de Uniswap

Commencez votre historique de gains cryptographiques avec Cropty app

Mélange génial : bakn, swap, buy crypto. Nous ne sommes pas une banque, mais nous stockons votre crypto en toute sécurité !

qr

Stocker & Transférer UNI en toute sécurité

Cropty est une application mobile pratique pour stocker, transférer et recevoir Uniswap en toute sécurité. Cropty prend en charge plusieurs réseaux et crypto-monnaies. Investir dans UNI devient facile avec Cropty wallet.

Surveillez votre solde UNI en USD

Vous pouvez suivre la valeur de votre Uniswap dans 10 devises fiduciaires USD ($), RUB (₽), EUR (€), INR (₨), THB (฿), KRW (₩), UAH (₴), GEL (₾), TRY (₺), GBP (£), BRL (R$).

Receive UNI in ETH network

Cropty cryptocurrency wallet prend en charge les réseaux Bitcoin, Ethereum, BNB Chain, Polygon et Tron. To receive Uniswap in Ethereum (ERC-20) network, just download the app, sign up and share your public address or QR-code with th sender.

Envoyer Uniswap par numéro de téléphone portable avec 0% de frais

Plus de confusion avec les adresses publiques crypto : dans le portefeuille de crypto-monnaie Cropty, vous pouvez envoyer Uniswap uniquement par numéro de téléphone mobile, QR-code et même un surnom ! Effectuez des transferts instantanés de jetons sans frais comme vous le faites habituellement.

application mobile UNI Wallet pour iOS et Android

Accédez à Uniswap directement sur votre téléphone mobile ou n'importe quel navigateur. Le portefeuille d'investissements en crypto-monnaie est déjà disponible pour Android et iOS. Téléchargez Cropty pour investir dans Uniswap en ligne.

Uniswap de base

Nom

UNI

Catégorie

Financier

Quel est le nom?

Uniswap est un échange décentralisé construit sur Ethereum qui utilise un système de création de marché automatisé plutôt qu'un carnet de commandes traditionnel. Au lieu de faire correspondre les ordres d'achat et de vente individuels, les utilisateurs peuvent regrouper deux actifs qui sont ensuite échangés, le prix étant déterminé en fonction du rapport entre les deux.

type de jeton de Uniswap

Nom du jeton

UNI

Type de jeton

ERC-20

Utilisations des jetons

Voter

A quoi sert Uniswap dans 2022 ?

Les titulaires d'UNI sont responsables de la gouvernance du protocole. Leur principale préoccupation tourne autour du vote d'un ensemble de délégués de protocole qui peuvent aider à orienter l'orientation future d'Uniswap v2. Les détenteurs d'UNI peuvent également voter pour des pools de jetons spécifiques pour lesquels peuvent percevoir des frais.

Les autres responsabilités incluent :

  • Gérer les fonds détenus dans la trésorerie de la communauté UNI
  • Déterminez les jetons qui appartiennent à la liste de jetons par défaut d'Uniswap (tokens.uniswap.eth)
  • Propriété du nom de domaine Uniswap ENS

Uniswap feuille de route 2022
Lancer
November 2018 ·

Lancement du réseau principal

Montre plus

technologie de Uniswap expliquée

Uniswap est un protocole qui facilite l'échange de jetons sur Ethereum.Contrairement à la plupart des autres DEX, il n'y a pas de jeton natif et chaque action se produit en chaîne.En règle générale, les échanges fonctionnent en utilisant un carnet d'ordres où les teneurs de marché fixent le prix auquel ils sont prêts à acheter et à vendre un actif.La différence entre ces prix est la façon dont ils sont payés pour ce travail.Uniswap supprime entièrement le carnet de commandes et choisit à la place que les teneurs de marché déposent des actifs dans un pool contre lequel les traders peuvent ensuite négocier.Le prix est déterminé de manière algorithmique en fonction de la proportion des deux actifs échangés.

Mécanisme des prix Uniswap utilise ce qu'on appelle un Constant Product Market Maker qui est conçu pour toujours fournir des liquidités, quelle que soit la taille de la commande ou le montant des fonds dans le pool.Ceci est réalisé en augmentant asymptotiquement le prix à mesure que la taille de l'ordre d'achat augmente, ce qui entraîne un glissement potentiellement important sur les commandes importantes.Les pools de négociation se composent d'un jeton ERC-20 et d'un montant équivalent d'ETH, le produit entre les deux sommes restant constant.Toute transaction donnée augmente une somme tout en diminuant l'autre et le prix change en fonction du rapport entre les deux.Les utilisateurs peuvent également échanger entre deux jetons ERC-20, cependant, Uniswap effectuera deux actions distinctes avec chacun de leurs pools respectifs.

_ Fournir des liquidités _ Lorsque les fournisseurs de liquidité s'ajoutent à un pool, ils reçoivent des jetons de liquidité nouvellement émis leur donnant droit à leur part du pool total ainsi qu'aux frais de 0,3 % générés par chaque transaction.Ces jetons ne sont pas spéculatifs et gardent simplement une trace de la part du pool qui est due.Les fournisseurs de liquidités doivent fournir les deux actifs dans la même proportion qu'ils se trouvent actuellement, sinon ils modifieront le ratio et donc le prix.Cela entraînerait une perte d'argent immédiate, car le changement de prix devrait être arbitré par les robots commerciaux.Même si les fournisseurs fournissent le ratio correct de chaque actif, des changements de prix importants peuvent entraîner une perte d'argent.(Des détails sur la façon dont ce travail peut être trouvé ici).Par conséquent, les fournisseurs espèrent un volume substantiel de transactions autour du prix qu'ils ont entré, de sorte que les frais générés tiennent compte de toute perte potentielle.

Uniswap les principaux contributeurs
Personnes
Entreprises
Photo de l'utilisateur
Hayden Adams
Fondateur de Uniswap Exchange
Montre plus
Photo de l'utilisateur
Ethereum Foundation
Ethereum est une plate-forme décentralisée qui exécute des contrats intelligents: des applications qui s’exécutent exactement comme programmé sans aucune possibilité de temps d’arrêt, de censure, de fraude ou d’interférence de tiers.
Montre plus
Qui finance Uniswap core development?
Photo de l'utilisateur
a16z Crypto
a16z crypto est la branche d’investissement blockchain et cryptoactif de la société de capital-risque Andreessen Horowitz. Le fonds a été lancé avec 300 millions de dollars pour investir dans des sociétés et des protocoles cryptographiques. a16z crypto est structuré pour détenir des investissements pendant plus de 10 ans et investir tout au long de divers cycles de marché. Avec le capital, a16z Crypto fournit le soutien de l’équipe a16z pour aider les startups avec le recrutement exécutif et technique, les affaires réglementaires, les communications et le marketing, et la gestion générale des startups.
Photo de l'utilisateur
Andreessen Horowitz
Andreessen Horowitz (également appelé a16z, nom légal AH Capital Management, LLC) est une société privée américaine de capital-risque, fondée en 2009 par Marc Andreessen et Ben Horowitz. Le siège social de la société est situé à Menlo Park, en Californie. Andreessen Horowitz investit à la fois dans des start-ups en phase de démarrage, qui peuvent ne lever que 50 000 dollars, et dans des sociétés de croissance établies, qui lèvent souvent des dizaines de millions de dollars. [1] Ses investissements couvrent les secteurs du mobile, des jeux, des réseaux sociaux, du commerce électronique, de l’éducation et de l’informatique d’entreprise (y compris l’informatique en nuage, la sécurité et les logiciels en tant que service).
Photo de l'utilisateur
Blockchain Capital
La société de capital-risque pionnière s’est concentrée exclusivement sur le secteur de la technologie blockchain et de l’écosystème cryptographique
Photo de l'utilisateur
Coinbase Ventures
Coinbase Ventures investit dans des entreprises qui construisent le système financier ouvert. Il fournit un financement aux entreprises en phase de démarrage qui ont les équipes et les idées qui peuvent faire avancer l’industrie des cryptoactifs.
Photo de l'utilisateur
Defiance Capital
Premier fonds cryptoactif axé sur DeFi combinant recherche fondamentale et stratégie d’investissement activiste.
Photo de l'utilisateur
Delphi Digital
Delphi Digital est une boutique indépendante de recherche et de conseil spécialisée dans le marché des actifs numériques.
Photo de l'utilisateur
Pantera Capital
Pantera Capital est une société d’investissement axée exclusivement sur les entreprises, les jetons et les projets liés à la technologie blockchain, à la monnaie numérique et aux actifs cryptographiques.
Photo de l'utilisateur
Paradigm
Photo de l'utilisateur
ParaFi Capital
Photo de l'utilisateur
Three Arrows Capital
Trois flèches Capital Pte. Ltd. est un gestionnaire de fonds de couverture créé en 2012 et axé sur la fourniture de rendements ajustés au risque supérieurs, fondé par Su Zhu et Kyle Davies.
Photo de l'utilisateur
Union Square Ventures
USV est un petit partenariat collégial qui gère plus de 1 milliard de dollars dans sept fonds.
Montre plus
USD à UNI convertisseur de jeton
USD
$
UNI
pièce de monnaie

Uniswap gouvernance

Type de gouvernance en chaîne

Vote en chaîne délégué

Qu'est-ce que la gouvernance Uniswap ?

Uniswap ne dispose pas d'un mécanisme pour modifier ses contrats existants. Si une mise à niveau importante doit être effectuée, les fournisseurs de liquidités devront retirer leurs fonds et les migrer vers un nouvel ensemble de contrats.

FAQ
1.Quelle est la meilleure application pour stocker Uniswap?

Stockez Uniswap avec Cropty cryptocurrency wallet en 3 étapes simples :

  1. Téléchargez l'application depuis App Store d'Apple ou jeu de Google, ou ouvrez votre portefeuille du navigateur.
  2. Créez votre compte portefeuille Cropty avec les options de sécurité Face ID ou Touch ID.
  3. Transfert : jeton depuis un portefeuille externe.
2. Comment puis-je recevoir Uniswap ?

Recevez Uniswap sur votre portefeuille Cropty par QR-code, numéro de téléphone, e-mail et pseudo :

  1. Téléchargez l'application depuis App Store d'Apple ou jeu de Google, ou ouvrez votre portefeuille du navigateur.
  2. Créez votre compte portefeuille Cropty, configurez un surnom.
  3. Cliquez sur "Recevoir" et suivez les instructions.
3. Comment puis-je stocker Uniswap en toute sécurité ?

Vous pouvez transférer vos avoirs Uniswap et les stocker en toute sécurité avec le portefeuille Cropty. Cropty sécurise la sécurité de vos avoirs grâce à diverses options de vérification telles que l'utilisation d'un mot de passe, d'une application d'authentification, d'un identifiant facial, d'un identifiant tactile et de codes de sauvegarde. Vous pouvez être sûr que personne d'autre que vous ne pourra avoir accès à votre compte Uniswap holding.

4. Comment commencer à investir dans Uniswap facilement et en toute sécurité ?

Commencez à investir dans Uniswap avec le portefeuille de crypto-monnaie Cropty en 3 étapes simples :

  1. Téléchargez l'application depuis App Store d'Apple ou jeu de Google, ou ouvrez votre portefeuille du navigateur.
  2. Créez votre compte portefeuille Cropty, définissez vos paramètres d'authentification.
  3. Transfert : jeton depuis un portefeuille externe.
5. Pourquoi devrais-je choisir Cropty pour stocker et transférer des Bitcoins ?

Le portefeuille Cropty fournit l'application la plus pratique pour stocker et transférer Uniswap. Cropty vise à devenir l'un des meilleurs portefeuilles cryptographiques pour Android et iOS dans 2022. Cropty fournit des applications pratiques et des services de garde sécurisés, conçus pour les débutants en crypto, ainsi que pour les connaisseurs en crypto.

6. Comment puis-je recevoir Uniswap comme moyen de paiement ?

Vous pouvez recevoir Uniswap comme moyen de paiement dans le portefeuille Cropty. Il s'agit d'une application mobile pratique pour recevoir, stocker et transférer Uniswap UNI en toute sécurité et instantanément. Ouvrez l'application Cropty, cliquez sur "Recevoir", suivez des instructions simples et obtenez immédiatement vos avoirs Uniswap.

7. Comment puis-je recevoir des dons Uniswap ?

Vous pouvez recevoir des dons Uniswap instantanément avec le portefeuille Cropty. Téléchargez l'application Android ou iOS ou ouvrez le version Web, inscrivez-vous, cliquez sur "Recevoir" et suivez des instructions simples. Partagez votre adresse avec quelqu'un qui veut vous faire un don en crypto.

8. Puis-je envoyer Uniswap sans vérification ?

Vous pouvez recevoir des dons Uniswap instantanément avec le portefeuille Cropty. Téléchargez l'application Android ou iOS ou ouvrez le version Web, inscrivez-vous, cliquez sur "Recevoir" et suivez des instructions simples. Partagez votre adresse avec quelqu'un qui veut vous faire un don en crypto.

9. Comment puis-je envoyer Uniswap sans frais ?

Vous pouvez envoyer Uniswap instantanément sans frais dans le portefeuille Cropty. Téléchargez l'application Android ou iOS ou ouvrez le :lien_navigateur, inscrivez-vous, cliquez sur « Envoyer », choisissez « Envoyer par e-mail, numéro de téléphone ou pseudonyme » et suivez des instructions simples.

10. Comment gagner de l'argent avec Uniswap?
  1. Inscrivez-vous à Uniswap wallet.
  2. Rechargez votre solde avec :nom.
  3. Stockez, échangez ou déposez votre Uniswap.
  4. Recevez les intérêts de dépôt de Uniswap directement sur votre portefeuille Cropty.
USD à UNI convertisseur de jeton
USD
$
UNI
pièce de monnaie
Uniswap Statistique de prix
Uniswap prix aujourd'hui
Uniswap prix
6.20 $
Changement de prix (24h)
1.02% 0.063 $
Volume de transactions (24h)
15.21M $
Dominance du marché
0.44%
Rang du marché
#21
Uniswap historique des prix
Haut de tous les temps
Mar 31 2022 (8 months ago)
50.42% 12.50 $
Uniswap Capitalisation boursière
Capitalisation boursière
4.64B $
Capitalisation boursière entièrement diluée
9.27B $
Uniswap Alimentation
Alimentation en circulation
753.77M UNI
Approvisionnement liquide
679.49M UNI
Cropty App
Télécharger Cropty App pour iOS et Android
Google

Uniswap
UniswapUNI6.20$ +1.05%

21 Rank
4.64B$ Market cap
15.21M$ 24H Volume

UNI price live chart

6.20$1.05%
Uniswap Price statistic
Uniswap price today
Uniswap price
6.20 $
Price change (24h)
1.05% 0.064 $
Trading volume (24h)
15.21M $
Market Dominance
0.44%
Market rank
#21
Uniswap price history
All Time High
Mar 31 2022 (8 months ago)
50.41% 12.50 $
Uniswap Market Cap
Market Cap
4.64B $
Fully Diluted Market Cap
9.27B $
Uniswap Supply
Circulating Supply
753.77M UNI
Liquid Supply
679.49M UNI

Download Uniswap wallet app

Begin your crypto earnings history with Cropty app

Awesome mix: bakn, swap, buy crypto. We are not bank, but we store your crypto safely!

qr

Store & Transfer UNI safely

Cropty is a convenient mobile app to store, transfer and receive Uniswap safely. Cropty supports multiple networks and cryptocurrencies. Investing in UNI becomes easy with Cropty wallet.

Monitor your UNI balance in USD

You can track your Uniswap value in 10 fiat currencies: USD ($), RUB (₽), EUR (€), INR (₨), THB (฿), KRW (₩), UAH (₴), GEL (₾), TRY (₺), GBP (£), BRL (R$).

Receive UNI in ETH network

Cropty cryptocurrency wallet supports Bitcoin, Ethereum, BNB Chain, Polygon and Tron networks. To receive Uniswap in Ethereum (ERC-20) network, just download the app, sign up and share your public address or QR-code with th sender.

Send Uniswap by mobile phone number with 0% fee

No more confusion with crypto public addresses: in the Cropty cryptocurrency wallet you can send Uniswap just by mobile phone number, QR-code and even a nickname! Make instant zero-fee Uniswap transfers in your usual ways.

UNI wallet mobile app for iOS and Android

Get access to Uniswap right in your mobile phone or any browser. Cryptocurrency investments wallet is already available for Android and iOS. Download Cropty to invest in Uniswap online.

Uniswap basics

Name

UNI

Category

Financial

What is Uniswap?

Uniswap is a decentralized exchange built on Ethereum that utilizes an automated market making system rather than a traditional order-book. Instead of matching individual buy and sell orders, users can pool together two assets that are then traded against, with the price determined based on the ratio between the two.

Uniswap token type

Token name

UNI

Token type

ERC-20

Token uses

Vote

What is Uniswap used for in 2022?

UNI holders are responsible for governing the protocol. Their primary concern revolves around voting a set of protocol delegates that can help steer the future direction of Uniswap v2. UNI holders can also vote specific token pools for which can collect fees.

Other responsibilities include:

  • Managing the funds held in the UNI community treasury
  • Determine the tokens that belong on the Uniswap default token list (tokens.uniswap.eth)
  • Ownership of the Uniswap ENS domain name

Uniswap roadmap 2022
Launch
November 2018 ·

Mainnet launch

Show more

Uniswap technology explained

Uniswap is a protocol that facilitates the exchange of tokens on Ethereum. Unlike most other DEXs, there is no native token and every action occurs on-chain. Typically, exchanges function by using an order-book where market makers set the price at which they are willing to buy and sell an asset. The difference between these prices is how they get paid for this work. Uniswap does away entirely with the order book and instead opts to have market makers deposit assets into a pool that traders can then trade against. The price is determined algorithmically based on the proportion of the two assets being traded.

Price mechanism Uniswap uses what's known as a Constant Product Market Maker that is designed to always provide liquidity regardless of the order size or amount of funds in the pool. This is achieved by asymptotically increasing the price as the size of the buy order increases, leading to potentially significant slippage on large orders. Trading pools consist of an ERC-20 token and an equivalent amount of ETH, with the product between the two sums remaining constant. Any given transaction increases one sum while decreasing the other and the price changes based on the ratio between the two. Users can also swap between two ERC-20 tokens, however, Uniswap will perform two separate actions with each of their respective pools.

Providing liquidity When liquidity providers add to a pool, they receive newly minted liquidity tokens entitling them to their proportion of the total pool as well as the 0.3% fee generated off each trade. These tokens are not speculative and simply keep track of how much of the pool is owed. Liquidity providers need to supply both assets in the same proportion they are currently at, otherwise, they will change the ratio and thus price. This would result in the immediate loss of money as the price change should get arbitraged out by trading bots. Even if providers supply the correct ratio of each asset, large price changes can result in the loss of money. (Details on how this work can be found here). Therefore, providers are hoping for substantial volume of trading around the price they entered such that the fees generated account for any potential losses.

Uniswap core contributors
Individuals
Companies
User photo
Hayden Adams
Founder of Uniswap Exchange
Show more
User photo
Ethereum Foundation
Ethereum is a decentralized platform that runs smart contracts: applications that run exactly as programmed without any possibility of downtime, censorship, fraud or third-party interference.
Show more
Who funds Uniswap core development?
User photo
a16z Crypto
a16z crypto is the blockchain and cryptoasset investment arm of Venture Capital firm Andreessen Horowitz. The fund was launched with $300 million to invest in crypto companies and protocols. a16z crypto is structured to hold investments for 10+ years and invest throughout various market cycles. Along with capital a16z Crypto provides support from the a16z team to assist startups with executive and technical recruiting, regulatory affairs, communications and marketing, and general startup management.
User photo
Andreessen Horowitz
Andreessen Horowitz (also called a16z, legal name AH Capital Management, LLC) is a private American venture capital firm, founded in 2009 by Marc Andreessen and Ben Horowitz. The company is headquartered in Menlo Park, California. Andreessen Horowitz invests in both early-stage start-ups, which may raise just $50,000, and established growth companies, which often raise tens of millions of dollars.[1] Its investments span the mobile, gaming, social, e-commerce, education and enterprise IT (including cloud computing, security, and software as a service) industries
User photo
Blockchain Capital
The pioneer venture capital firm focused exclusively on the blockchain technology sector and crypto ecosystem
User photo
Coinbase Ventures
Coinbase Ventures invests in companies building the open financial system. It provides financing to early-stage companies that have the teams and ideas that can move the cryptoasset industry forward.
User photo
Defiance Capital
Leading DeFi focused Cryptoasset Fund combining fundamental research and activist investment strategy.
User photo
Delphi Digital
Delphi Digital is an independent research and consulting boutique specializing in the digital asset market.
User photo
Pantera Capital
Pantera Capital is an investment firm focused exclusively on ventures, tokens, and projects related to blockchain tech, digital currency, and crypto assets.
User photo
Paradigm
User photo
ParaFi Capital
User photo
Three Arrows Capital
Three Arrows Capital Pte. Ltd. is a hedge fund manager established in 2012 and focused on providing superior risk-adjusted returns, founded by Su Zhu and Kyle Davies.
User photo
Union Square Ventures
USV is a small collegial partnership that manages over $1B across seven funds.
Show more
USD to UNI converter
USD
$
UNI
coin

Uniswap governance

Onchain governance type

Delegated On-Chain Vote

What is Uniswap governance?

Uniswap does not have a mechanism to modify its existing contracts. If any significant upgrade needs to be made it will require liquidity providers to withdraw their funds and migrate them to a new set of contracts.

FAQ
1.What is the best app to store Uniswap?

Store Uniswap with Cropty cryptocurrency wallet by 3 simple steps:

  1. Download the app from the Apple AppStore or Google Play, or open your browser wallet.
  2. Create your Cropty wallet account with Face ID or Touch ID security options.
  3. Transfer UNI from external wallet.
2. How can I receive Uniswap?

Receive Uniswap to your Cropty wallet by QR-code, phone number, e-mail and nickname:

  1. Download the app from the Apple AppStore or Google Play, or open your browser wallet.
  2. Create your Cropty wallet account, set up a nickname.
  3. Click ‘Receive’ and follow the instructions.
3. How can I store Uniswap safely?

You can transfer your Uniswap holdings and store it safely with Cropty wallet. Cropty secures safety of your holdings through various verification options like using password, authenticator app, Face ID, Touch ID and backup codes. You can be sure no one can get access to you Uniswap holding except you.

4. How to start investing in Uniswap easily and securely?

Start investing in Uniswap with Cropty cryptocurrency wallet by 3 simple steps:

  1. Download the app from the Apple AppStore or Google Play, or open your browser wallet.
  2. Create your Cropty wallet account, set your authentication settings.
  3. Transfer UNI from external wallet.
5. Why should I choose Cropty to store and transfer Bitcoin?

The Cropty wallet provides the most convenient application for storing and transfering Uniswap. Cropty targets to become one the best crypto wallets for Android and iOS in 2022. Cropty provides convenient application and secure custodial services, built for crypto beginners, as well as for crypto-savvies.

6. How can I receive Uniswap as payment?

You can receive Uniswap as payment in Cropty wallet. It is a convenient mobile app to receive, store and transfer Uniswap UNI safely and instantly. Open Cropty app, click ‘Receive’, follow simple instructions and get your Uniswap holdings immediately.

7. How can I receive Uniswap donations?

You can receive Uniswap donations instantly with Cropty wallet. Download Android or iOS app or open the web version, sign up, click ‘Receive’ and follow simple instructions. Share your address with someone who wants to donate you in crypto.

8. Can I send Uniswap without verification?

You can receive Uniswap donations instantly with Cropty wallet. Download Android or iOS app or open the web version, sign up, click ‘Receive’ and follow simple instructions. Share your address with someone who wants to donate you in crypto.

9. How can I send Uniswap without fee?

You can send Uniswap instantly without fee in the Cropty wallet. Download Android or iOS app or open the web version, sign up, click ‘Send’, choose ‘Send via e-mail, phone number or nickname’ and follow simple instructions.

10. How to make money with Uniswap?
  1. Sign up to Uniswap wallet.
  2. Top up your balance with Uniswap.
  3. Store, trade or deposit your Uniswap.
  4. Get Uniswap deposit interest directly to your Cropty wallet.
USD to UNI converter
USD
$
UNI
coin
Uniswap Price statistic
Uniswap price today
Uniswap price
6.20 $
Price change (24h)
1.05% 0.064 $
Trading volume (24h)
15.21M $
Market Dominance
0.44%
Market rank
#21
Uniswap price history
All Time High
Mar 31 2022 (8 months ago)
50.41% 12.50 $
Uniswap Market Cap
Market Cap
4.64B $
Fully Diluted Market Cap
9.27B $
Uniswap Supply
Circulating Supply
753.77M UNI
Liquid Supply
679.49M UNI
Cropty App
Download Cropty App for iOS and Android
google