TrueUSD
TrueUSDTUSD1.00$ -0.03%

Le stablecoin de TrustToken revient 1 pour 1 avec des dollars américains

61 Rang
875.07M$ Capitalisation boursière
6.01M$ Volume 24h

graphique en direct du prix du TUSD

1.00$-0.03%
TrueUSD Statistique de prix
TrueUSD prix aujourd'hui
TrueUSD prix
1.00 $
Changement de prix (24h)
0.03% 0.00 $
Volume de transactions (24h)
6.01M $
Dominance du marché
0.083%
Rang du marché
#61
TrueUSD historique des prix
Haut de tous les temps
Jul 3 2022 (5 months ago)
33.36% 1.50 $
TrueUSD Capitalisation boursière
Capitalisation boursière
875.07M $
TrueUSD Alimentation
Alimentation en circulation
875.24M TUSD

Télécharger  application de portefeuille de TrueUSD

Commencez votre historique de gains cryptographiques avec Cropty app

Mélange génial : bakn, swap, buy crypto. Nous ne sommes pas une banque, mais nous stockons votre crypto en toute sécurité !

qr

Stocker & Transférer TUSD en toute sécurité

Cropty est une application mobile pratique pour stocker, transférer et recevoir TrueUSD en toute sécurité. Cropty prend en charge plusieurs réseaux et crypto-monnaies. Investir dans TUSD devient facile avec Cropty wallet.

Surveillez votre solde TUSD en USD

Vous pouvez suivre la valeur de votre TrueUSD dans 10 devises fiduciaires USD ($), RUB (₽), EUR (€), INR (₨), THB (฿), KRW (₩), UAH (₴), GEL (₾), TRY (₺), GBP (£), BRL (R$).

Receive TUSD in BNB, ETH, TRX networks

Cropty cryptocurrency wallet prend en charge les réseaux Bitcoin, Ethereum, BNB Chain, Polygon et Tron. To receive TrueUSD in Binance smart chain (BEP-20), Ethereum (ERC-20), Tron (TRC-20) networks, just download the app, sign up and share your public address or QR-code with the sender.

Envoyer TrueUSD par numéro de téléphone portable avec 0% de frais

Plus de confusion avec les adresses publiques crypto : dans le portefeuille de crypto-monnaie Cropty, vous pouvez envoyer TrueUSD uniquement par numéro de téléphone mobile, QR-code et même un surnom ! Effectuez des transferts instantanés de jetons sans frais comme vous le faites habituellement.

application mobile TUSD Wallet pour iOS et Android

Accédez à TrueUSD directement sur votre téléphone mobile ou n'importe quel navigateur. Le portefeuille d'investissements en crypto-monnaie est déjà disponible pour Android et iOS. Téléchargez Cropty pour investir dans TrueUSD en ligne.

TrueUSD de base

Nom

TrueUSD

Catégorie

Paiements

Quel est le nom?

TrueUSD est un stablecoin garanti par fiat émis par la plate-forme TrustToken qui conserve les fonds en USD dans des comptes séquestres tiers sans accès direct par TrustToken. TrueUSD est un jeton ERC-20 émis sur l'Ethereum et correspond sur une base 1: 1 aux dollars américains déposés sur des comptes bancaires. TrueUSD est le seul stablecoin offrant des audits en temps réel.

type de jeton de TrueUSD

Nom du jeton

TUSD

Type de jeton

ERC-20

Utilisations des jetons

Paiements

A quoi sert TrueUSD dans 2022 ?

TUSD peut être traité sur la blockchain Ethereum de la même manière qu'Ether ou tout autre actif ERC-20. Si un utilisateur souhaite échanger des TUSD, il peut envoyer des jetons à une adresse contrôlée par TrustToken qui détruira les jetons et transférera la monnaie fiduciaire sur le compte bancaire de l'utilisateur. L'existence de TUSD sur les blockchains publiques permet aux traders et aux bourses d'utiliser TUSD comme alternative aux monnaies fiduciaires, leur permettant d'externaliser leurs besoins bancaires vers TrustToken. L'existence de TUSD en tant que jeton ERC-20 sur Ethereum lui permet d'être intégré aux applications basées sur Ethereum.

technologie de TrueUSD expliquée

TrueUSD s'appuie sur un système de preuve de réserves pour garantir que les actifs de réserve correspondent aux jetons en circulation. Cela nécessite qu'un tiers vérifie régulièrement les comptes bancaires de TrustToken pour montrer que les États-Unis. les réserves en dollars sont détenues pour un montant égal aux jetons en circulation. TrustToken utilise un modèle d'émission de reconnaissance de dette où chaque TUSD représente une créance de 1,00 $ détenue dans les banques partenaires de TrustToken, que les utilisateurs peuvent échanger à tout moment.

Bien que la création et la destruction des jetons se produisent via TrustToken, d'autres transactions dans PAX suivent les contrats intelligents ERC-20. Cela garantit la sécurité de TUSD, car il se débarrasse du besoin de tiers et s'appuie à la place sur la sécurité de la blockchain Ethereum. De plus, le trading de jetons est simple avec TUSD car la visualisation et le transfert de PAX sont automatiquement pris en charge par la plupart des échanges et des applications de portefeuille prenant en charge Ethereum.

En décembre 2019, TrueUSD a ajouté un audit en temps réel, rendu possible grâce aux API bancaires d'un côté et aux données publiques de la blockchain de l'autre.

TrueUSD limite d'approvisionnement

Type d'émission général

Brûler & Menthe

Type d'émission précis

Autres modèles Burn & Mint

TrueUSD des détails de la courbe d'alimentation

La distribution de TUSD est contrôlée par un contrat intelligent Trust Token, auditable sur Etherscan. Il n'y a pas de limite au nombre de jetons TrueUSD que TrustToken peut générer. Le TUSD n'est créé que lorsque des dollars sont déposés. Ils n'existent que lorsque les dollars sont en garde à vue. Lorsque le TUSD est échangé contre de l'argent, les jetons sont immédiatement détruits. C'est ainsi que le prix reste stable. Le nombre de jetons PAX en circulation correspondra toujours exactement au nombre de dollars en réserve, de sorte que le rapport de prix sera toujours de 1:1. .

USD à TUSD convertisseur de jeton
USD
$
TUSD
pièce de monnaie

TrueUSD consensus

Mécanisme de consensus général

n / A

TrueUSD gouvernance

Qu'est-ce que la gouvernance TrueUSD ?

TrustToken est la seule entité capable de modifier l'offre en circulation de TUSD. TrustToken émet des jetons lorsque les utilisateurs déposent de la monnaie fiduciaire sur des comptes bancaires partenaires, tandis que TrustToken détruit des jetons lorsque les utilisateurs échangent des jetons contre des dépôts en monnaie fiduciaire sur des comptes bancaires partenaires. Afin de prouver que des réserves existent et que le système est solvable, TUSD s'appuie sur un système de preuve de réserves dans lequel le système est entièrement garanti lorsque le nombre de TUSD en circulation correspond à la valeur des fonds détenus dans des comptes distincts chez des assurés FDIC. , banques domiciliées aux États-Unis par TrustToken. TrustToken publie des rapports mensuels prouvant les réserves en dollars américains qui soutiennent le TUSD en circulation.

En décembre 2019, TrustToken a introduit les audits en temps réel. Les audits en temps réel valent la peine en extrayant simplement les données TUSD de la blockchain Ethereum à la demande d'un côté, tout en extrayant les données de l'autre côté via les API bancaires.

[Audits en temps réel] (https://real-time-attest.trustexplorer.io/)

FAQ
1.Quelle est la meilleure application pour stocker TrueUSD?

Stockez TrueUSD avec Cropty cryptocurrency wallet en 3 étapes simples :

  1. Téléchargez l'application depuis App Store d'Apple ou jeu de Google, ou ouvrez votre portefeuille du navigateur.
  2. Créez votre compte portefeuille Cropty avec les options de sécurité Face ID ou Touch ID.
  3. Transfert : jeton depuis un portefeuille externe.
2. Comment puis-je recevoir TrueUSD ?

Recevez TrueUSD sur votre portefeuille Cropty par QR-code, numéro de téléphone, e-mail et pseudo :

  1. Téléchargez l'application depuis App Store d'Apple ou jeu de Google, ou ouvrez votre portefeuille du navigateur.
  2. Créez votre compte portefeuille Cropty, configurez un surnom.
  3. Cliquez sur "Recevoir" et suivez les instructions.
3. Comment puis-je stocker TrueUSD en toute sécurité ?

Vous pouvez transférer vos avoirs TrueUSD et les stocker en toute sécurité avec le portefeuille Cropty. Cropty sécurise la sécurité de vos avoirs grâce à diverses options de vérification telles que l'utilisation d'un mot de passe, d'une application d'authentification, d'un identifiant facial, d'un identifiant tactile et de codes de sauvegarde. Vous pouvez être sûr que personne d'autre que vous ne pourra avoir accès à votre compte TrueUSD holding.

4. Comment commencer à investir dans TrueUSD facilement et en toute sécurité ?

Commencez à investir dans TrueUSD avec le portefeuille de crypto-monnaie Cropty en 3 étapes simples :

  1. Téléchargez l'application depuis App Store d'Apple ou jeu de Google, ou ouvrez votre portefeuille du navigateur.
  2. Créez votre compte portefeuille Cropty, définissez vos paramètres d'authentification.
  3. Transfert : jeton depuis un portefeuille externe.
5. Pourquoi devrais-je choisir Cropty pour stocker et transférer des Bitcoins ?

Le portefeuille Cropty fournit l'application la plus pratique pour stocker et transférer TrueUSD. Cropty vise à devenir l'un des meilleurs portefeuilles cryptographiques pour Android et iOS dans 2022. Cropty fournit des applications pratiques et des services de garde sécurisés, conçus pour les débutants en crypto, ainsi que pour les connaisseurs en crypto.

6. Comment puis-je recevoir TrueUSD comme moyen de paiement ?

Vous pouvez recevoir TrueUSD comme moyen de paiement dans le portefeuille Cropty. Il s'agit d'une application mobile pratique pour recevoir, stocker et transférer TrueUSD TUSD en toute sécurité et instantanément. Ouvrez l'application Cropty, cliquez sur "Recevoir", suivez des instructions simples et obtenez immédiatement vos avoirs TrueUSD.

7. Comment puis-je recevoir des dons TrueUSD ?

Vous pouvez recevoir des dons TrueUSD instantanément avec le portefeuille Cropty. Téléchargez l'application Android ou iOS ou ouvrez le version Web, inscrivez-vous, cliquez sur "Recevoir" et suivez des instructions simples. Partagez votre adresse avec quelqu'un qui veut vous faire un don en crypto.

8. Puis-je envoyer TrueUSD sans vérification ?

Vous pouvez recevoir des dons TrueUSD instantanément avec le portefeuille Cropty. Téléchargez l'application Android ou iOS ou ouvrez le version Web, inscrivez-vous, cliquez sur "Recevoir" et suivez des instructions simples. Partagez votre adresse avec quelqu'un qui veut vous faire un don en crypto.

9. Comment puis-je envoyer TrueUSD sans frais ?

Vous pouvez envoyer TrueUSD instantanément sans frais dans le portefeuille Cropty. Téléchargez l'application Android ou iOS ou ouvrez le :lien_navigateur, inscrivez-vous, cliquez sur « Envoyer », choisissez « Envoyer par e-mail, numéro de téléphone ou pseudonyme » et suivez des instructions simples.

10. Comment gagner de l'argent avec TrueUSD?
  1. Inscrivez-vous à TrueUSD wallet.
  2. Rechargez votre solde avec :nom.
  3. Stockez, échangez ou déposez votre TrueUSD.
  4. Recevez les intérêts de dépôt de TrueUSD directement sur votre portefeuille Cropty.
USD à TUSD convertisseur de jeton
USD
$
TUSD
pièce de monnaie
TrueUSD Statistique de prix
TrueUSD prix aujourd'hui
TrueUSD prix
1.00 $
Changement de prix (24h)
0.03% 0.00 $
Volume de transactions (24h)
6.01M $
Dominance du marché
0.083%
Rang du marché
#61
TrueUSD historique des prix
Haut de tous les temps
Jul 3 2022 (5 months ago)
33.36% 1.50 $
TrueUSD Capitalisation boursière
Capitalisation boursière
875.07M $
TrueUSD Alimentation
Alimentation en circulation
875.24M TUSD
Cropty App
Télécharger Cropty App pour iOS et Android
Google

TrueUSD
TrueUSDTUSD1.00$ -0.02%

TrustToken's stablecoin back 1-for-1 with U.S. Dollars

61 Rank
875.07M$ Market cap
6.01M$ 24H Volume

TUSD price live chart

1.00$-0.02%
TrueUSD Price statistic
TrueUSD price today
TrueUSD price
1.00 $
Price change (24h)
0.02% 0.00 $
Trading volume (24h)
6.01M $
Market Dominance
0.083%
Market rank
#61
TrueUSD price history
All Time High
Jul 3 2022 (5 months ago)
33.36% 1.50 $
TrueUSD Market Cap
Market Cap
875.07M $
TrueUSD Supply
Circulating Supply
875.24M TUSD

Download TrueUSD wallet app

Begin your crypto earnings history with Cropty app

Awesome mix: bakn, swap, buy crypto. We are not bank, but we store your crypto safely!

qr

Store & Transfer TUSD safely

Cropty is a convenient mobile app to store, transfer and receive TrueUSD safely. Cropty supports multiple networks and cryptocurrencies. Investing in TUSD becomes easy with Cropty wallet.

Monitor your TUSD balance in USD

You can track your TrueUSD value in 10 fiat currencies: USD ($), RUB (₽), EUR (€), INR (₨), THB (฿), KRW (₩), UAH (₴), GEL (₾), TRY (₺), GBP (£), BRL (R$).

Receive TUSD in BNB, ETH, TRX networks

Cropty cryptocurrency wallet supports Bitcoin, Ethereum, BNB Chain, Polygon and Tron networks. To receive TrueUSD in Binance smart chain (BEP-20), Ethereum (ERC-20), Tron (TRC-20) networks, just download the app, sign up and share your public address or QR-code with the sender.

Send TrueUSD by mobile phone number with 0% fee

No more confusion with crypto public addresses: in the Cropty cryptocurrency wallet you can send TrueUSD just by mobile phone number, QR-code and even a nickname! Make instant zero-fee TrueUSD transfers in your usual ways.

TUSD wallet mobile app for iOS and Android

Get access to TrueUSD right in your mobile phone or any browser. Cryptocurrency investments wallet is already available for Android and iOS. Download Cropty to invest in TrueUSD online.

TrueUSD basics

Name

TrueUSD

Category

Payments

What is TrueUSD?

TrueUSD is a fiat-collateralized stablecoin issued by the TrustToken platform that keeps USD funds in third party escrow accounts without direct access by TrustToken. TrueUSD is an ERC-20 token issued on the Ethereum and corresponds on a 1:1 basis with US Dollars sitting in bank accounts. TrueUSD is the only stablecoin offering real time audits.

TrueUSD token type

Token name

TUSD

Token type

ERC-20

Token uses

Payments

What is TrueUSD used for in 2022?

TUSD can be transacted over the Ethereum blockchain in the same manner as Ether or any other ERC-20 asset. If a user wishes to redeem TUSD they can send tokens to an address controlled by TrustToken who will destroy the tokens and transfer fiat currency to the user's bank account. TUSD’s existence on public blockchains allows traders and exchanges to use TUSD as an alternative to fiat currencies allowing them to outsource their banking needs to TrustToken. TUSD's existence as an ERC-20 token on Ethereum allows it to be integrated with Ethereum based applications.

TrueUSD technology explained

TrueUSD relies on a proof-of-reserves system to ensure that reserve assets match circulating tokens. This requires a third-party to audit TrustToken’s bank accounts on a regular basis to show that U.S. dollar reserves are held in an amount equal to outstanding tokens. TrustToken uses an IOU issuance model where each TUSD represents a claim for $1.00 held in TrustToken's partner banks, which users can redeem at any time.

Although the creation and destruction of the tokens occur through TrustToken, other transactions in PAX follow ERC-20 smart contracts. This ensures security for TUSD, as it gets rid of the need for third parties and instead relies on the security of the Ethereum blockchain. Additionally, trading tokens is simple with TUSD because viewing and transferring of PAX is automatically supported by most Ethereum-supporting exchanges and wallet applications.

In December 2019, TrueUSD added real time auditting, made possible through banking APIs on one end and public blockchain data pulls on the other.

TrueUSD supply limit

General Emission Type

Burn & Mint

Precise Emission Type

Other Burn & Mint models

TrueUSD supply curve details

TUSD distribution is controlled by a Trust Token smart contract, auditable on Etherscan. There is no cap on the number of TrueUSD tokens that TrustToken can generate. TUSD is only created when dollars are deposited. They only exist when dollars are in custody. When TUSD is redeemed for cash, the tokens are immediately destroyed. This is how the price remains stable. The number of PAX tokens in circulation will always exactly match the number of dollars in reserve, so the price ratio will always be 1:1. .

USD to TUSD converter
USD
$
TUSD
coin

TrueUSD consensus

General consensus mechanism

n/a

TrueUSD governance

What is TrueUSD governance?

TrustToken is the sole entity capable of altering the circulating supply of TUSD. TrustToken issue tokens when users deposit fiat currency into partner bank accounts while TrustToken destroys tokens when users redeem tokens for fiat currency deposits in partner bank accounts. In order to prove that reserves exist and the system is solvent, TUSD relies on a proof-of-reserves system whereby the system is fully collateralized when the number of TUSD in circulation matches the value of the funds held in segregated accounts at FDIC-insured, U.S.-domiciled banks by TrustToken. TrustToken publishes monthly reports proving the US dollar reserves that back the TUSD in circulation.

In December 2019, TrustToken introduced real time audits. Real time audits worth by simply pulling TUSD data from the Ethereum blockchain on-demand on one side, while pulling data on the other side through bank APIs.

Real Time Audits

FAQ
1.What is the best app to store TrueUSD?

Store TrueUSD with Cropty cryptocurrency wallet by 3 simple steps:

  1. Download the app from the Apple AppStore or Google Play, or open your browser wallet.
  2. Create your Cropty wallet account with Face ID or Touch ID security options.
  3. Transfer TUSD from external wallet.
2. How can I receive TrueUSD?

Receive TrueUSD to your Cropty wallet by QR-code, phone number, e-mail and nickname:

  1. Download the app from the Apple AppStore or Google Play, or open your browser wallet.
  2. Create your Cropty wallet account, set up a nickname.
  3. Click ‘Receive’ and follow the instructions.
3. How can I store TrueUSD safely?

You can transfer your TrueUSD holdings and store it safely with Cropty wallet. Cropty secures safety of your holdings through various verification options like using password, authenticator app, Face ID, Touch ID and backup codes. You can be sure no one can get access to you TrueUSD holding except you.

4. How to start investing in TrueUSD easily and securely?

Start investing in TrueUSD with Cropty cryptocurrency wallet by 3 simple steps:

  1. Download the app from the Apple AppStore or Google Play, or open your browser wallet.
  2. Create your Cropty wallet account, set your authentication settings.
  3. Transfer TUSD from external wallet.
5. Why should I choose Cropty to store and transfer Bitcoin?

The Cropty wallet provides the most convenient application for storing and transfering TrueUSD. Cropty targets to become one the best crypto wallets for Android and iOS in 2022. Cropty provides convenient application and secure custodial services, built for crypto beginners, as well as for crypto-savvies.

6. How can I receive TrueUSD as payment?

You can receive TrueUSD as payment in Cropty wallet. It is a convenient mobile app to receive, store and transfer TrueUSD TUSD safely and instantly. Open Cropty app, click ‘Receive’, follow simple instructions and get your TrueUSD holdings immediately.

7. How can I receive TrueUSD donations?

You can receive TrueUSD donations instantly with Cropty wallet. Download Android or iOS app or open the web version, sign up, click ‘Receive’ and follow simple instructions. Share your address with someone who wants to donate you in crypto.

8. Can I send TrueUSD without verification?

You can receive TrueUSD donations instantly with Cropty wallet. Download Android or iOS app or open the web version, sign up, click ‘Receive’ and follow simple instructions. Share your address with someone who wants to donate you in crypto.

9. How can I send TrueUSD without fee?

You can send TrueUSD instantly without fee in the Cropty wallet. Download Android or iOS app or open the web version, sign up, click ‘Send’, choose ‘Send via e-mail, phone number or nickname’ and follow simple instructions.

10. How to make money with TrueUSD?
  1. Sign up to TrueUSD wallet.
  2. Top up your balance with TrueUSD.
  3. Store, trade or deposit your TrueUSD.
  4. Get TrueUSD deposit interest directly to your Cropty wallet.
USD to TUSD converter
USD
$
TUSD
coin
TrueUSD Price statistic
TrueUSD price today
TrueUSD price
1.00 $
Price change (24h)
0.02% 0.00 $
Trading volume (24h)
6.01M $
Market Dominance
0.083%
Market rank
#61
TrueUSD price history
All Time High
Jul 3 2022 (5 months ago)
33.36% 1.50 $
TrueUSD Market Cap
Market Cap
875.07M $
TrueUSD Supply
Circulating Supply
875.24M TUSD
Cropty App
Download Cropty App for iOS and Android
google