SHIBA INU
SHIBA INUSHIB0.0000092$ +-0.58%

15 Rang
6.10B$ Capitalisation boursière
13.15M$ Volume 24h

graphique en direct du prix du SHIB

0.0000092$-0.58%
SHIBA INU Statistique de prix
SHIBA INU prix aujourd'hui
SHIBA INU prix
0.0000092 $
Changement de prix (24h)
0.58% 0.00 $
Volume de transactions (24h)
13.15M $
Dominance du marché
0.58%
Rang du marché
#15
SHIBA INU historique des prix
Haut de tous les temps
Oct 28 2021 (1 year ago)
89.46% 0.000088 $
SHIBA INU Capitalisation boursière
Capitalisation boursière
6.10B $
SHIBA INU Alimentation
Alimentation en circulation
589.37T SHIB

Télécharger  application de portefeuille de SHIBA INU

Commencez votre historique de gains cryptographiques avec Cropty app

Mélange génial : bakn, swap, buy crypto. Nous ne sommes pas une banque, mais nous stockons votre crypto en toute sécurité !

qr

Stocker & Transférer SHIB en toute sécurité

Cropty est une application mobile pratique pour stocker, transférer et recevoir SHIBA INU en toute sécurité. Cropty prend en charge plusieurs réseaux et crypto-monnaies. Investir dans SHIB devient facile avec Cropty wallet.

Surveillez votre solde SHIB en USD

Vous pouvez suivre la valeur de votre SHIBA INU dans 10 devises fiduciaires USD ($), RUB (₽), EUR (€), INR (₨), THB (฿), KRW (₩), UAH (₴), GEL (₾), TRY (₺), GBP (£), BRL (R$).

Receive SHIB in ETH network

Cropty cryptocurrency wallet prend en charge les réseaux Bitcoin, Ethereum, BNB Chain, Polygon et Tron. To receive SHIBA INU in Ethereum (ERC-20) network, just download the app, sign up and share your public address or QR-code with th sender.

Envoyer SHIBA INU par numéro de téléphone portable avec 0% de frais

Plus de confusion avec les adresses publiques crypto : dans le portefeuille de crypto-monnaie Cropty, vous pouvez envoyer SHIBA INU uniquement par numéro de téléphone mobile, QR-code et même un surnom ! Effectuez des transferts instantanés de jetons sans frais comme vous le faites habituellement.

application mobile SHIB Wallet pour iOS et Android

Accédez à SHIBA INU directement sur votre téléphone mobile ou n'importe quel navigateur. Le portefeuille d'investissements en crypto-monnaie est déjà disponible pour Android et iOS. Téléchargez Cropty pour investir dans SHIBA INU en ligne.

SHIBA INU de base

Nom

SHIB

Catégorie

Paiements

Quel est le nom?

SHIBA INU est un jeton ERC-20 nommé d'après le chien Shiba Inu, qui sert de monnaie symbolique à la communauté. Les jetons sont appelés Meme Coins sur le site officiel de la plateforme. Shiba Inu est aussi appelé le "tueur de doges"

type de jeton de SHIBA INU

Nom du jeton

SHIB

Type de jeton

ERC-20

Utilisations des jetons

Paiements

A quoi sert SHIBA INU dans 2022 ?

Shiba Inu est un Meme Token décentralisé qui a évolué en un écosystème florissant.Shiba Inu a été créé avec l'intention de créer une crypto-monnaie juste et honnête qui permet à chacun d'utiliser SHIB comme monnaie fiable pour les transactions et le partage de valeur.L'équipe de développement de Shiba Inu a créé ShibaSwap, son propre DEX, afin que les utilisateurs puissent gagner plus de jetons en fournissant des liquidités ou en jalonnant leurs actifs à l'aide de deux jetons, Leash et Bone.Shiba Inu est peu coûteux à acheter et à utiliser pour le paiement.Les détenteurs de jetons peuvent soit enterrer leurs jetons SHIB et obtenir xSHIB du pool xSHIB, soit creuser leurs avoirs et recevoir une partie Shib-Eth SSLP du pool.

historique du SHIBA INU et premier prix

Style de lancement

Lancement du salon

Quand SHIBA INU a-t-il été lancé ?

Commençant avec un approvisionnement d'un quadrillion (1 000 billions), le fondateur de SHIBA "Ryoshi" en a verrouillé la moitié dans Uniswap (pour la liquidité) et a donné l'autre moitié au co-fondateur d'Ethereum Vitalik Buterin pour la sécurité.Buterin a contribué plus de 50 billions de pièces Shiba Inu, d'une valeur de plus d'un milliard de dollars à l'époque, à un fonds de secours COVID-19 en Inde en mai 2021, lorsque le pays a été touché par la variante de la souche delta de Covid-19.

Comment est né SHIBA INU ?

Shiba Inu est un jeton qui fonctionne sur la blockchain Ethereum pour une sécurité et une commodité accrues.Le terme est originaire du Japon et fait référence à une certaine race de chien. SHIB a été formé secrètement en août 2020 sous le pseudonyme "Ryoshi". Au cours de l'ICO, 1 quadrillion de jetons ont été distribués, dont 500 000 milliards de jetons remis au co-fondateur d'Ethereum, Vitalik Buterin.Buterin a contribué 50 billions de jetons au fonds de secours India Covid-19, tandis que les 450 billions de jetons restants ont été brûlés dans un portefeuille mort.Le terme "brûlé" fait référence aux jetons qui sont toujours présents sur la blockchain mais qui sont enfermés et n'entreront jamais en circulation.Les 500 000 milliards de jetons restants ont été verrouillés dans Uniswap et les clés privées ont été rejetées par les auteurs.

SHIBA INU feuille de route 2022
Lancement des NFT Shiboshi
October 2021 · NFT

L’équipe a publié 10 000 NFT Shiboshi via le platfom opensea

Shibaswap
November 2021 · Dex

Lancement de shibaswap avec trois pools (ETH-USDT, LEASH-BONE, SHIB-BONE)

DoggyDao
February 2022 · DAO

Le lancement du DoogyDao permet aux membres de la communauté d’avoir le pouvoir de vote pour le développement du projet. La version initiale du DAO 1 (phase bêta) vise à donner à la communauté gouvernante le droit de choisir des projets et des paires cryptographiques sur les pools ShibaSwap WOOF, ainsi que sur la répartition des allocations $BONE entre les utilisateurs à l’avenir de l’échange décentralisé.

Déjeuner métavers Shib
April 2022 · Métavers

Shiba Inu présente SHIB Metaverse avec plus de 100 000 parcelles de terrain

Graver le portail
April 2022 · Déflation

L’adresse du portail Burn a été créée pour réduire la circulation des jetons SHB, augmentant ainsi la rareté du jeton. Les SHIB brûlés sont transférés à l’adresse de gravure qui ne peut pas être récupérée.

Shibarium
June 2022 · Solution de mise à l’échelle

Cependant, alors que SHIB est toujours connecté à la couche ETH 1. L’équipe de développement a annoncé le développement de sa propre blockchain de mise à l’échelle de couche 2. L’objectif principal est la réduction de la redevance de gaz transactionnelle élevée de la couche 1 de l’ETH

Montre plus

SHIBA INU limite d'approvisionnement

Type d'émission général

déflationniste

Type d'émission précis

Approvisionnement fixe, gravure programmatique

Approvisionnement maximum

999991623360449

USD à SHIB convertisseur de jeton
USD
$
SHIB
pièce de monnaie

SHIBA INU gouvernance

Type de gouvernance en chaîne

Vote direct en chaîne

Qu'est-ce que la gouvernance SHIBA INU ?

Bone est le jeton de gouvernance de SHIBA. Bone a une quantité en circulation de 250 000 000 de jetons et est exclusivement accessible sur le swap Shiba. De plus, le jeton est un jeton de gouvernance, permettant à shibarmy de voter sur les suggestions pour 2022, ainsi que sur les paires de jetons qui seront introduites dans shibaswap. Chaque os équivaut au pouvoir de vote.

FAQ
1.Quelle est la meilleure application pour stocker SHIBA INU?

Stockez SHIBA INU avec Cropty cryptocurrency wallet en 3 étapes simples :

  1. Téléchargez l'application depuis App Store d'Apple ou jeu de Google, ou ouvrez votre portefeuille du navigateur.
  2. Créez votre compte portefeuille Cropty avec les options de sécurité Face ID ou Touch ID.
  3. Transfert : jeton depuis un portefeuille externe.
2. Comment puis-je recevoir SHIBA INU ?

Recevez SHIBA INU sur votre portefeuille Cropty par QR-code, numéro de téléphone, e-mail et pseudo :

  1. Téléchargez l'application depuis App Store d'Apple ou jeu de Google, ou ouvrez votre portefeuille du navigateur.
  2. Créez votre compte portefeuille Cropty, configurez un surnom.
  3. Cliquez sur "Recevoir" et suivez les instructions.
3. Comment puis-je stocker SHIBA INU en toute sécurité ?

Vous pouvez transférer vos avoirs SHIBA INU et les stocker en toute sécurité avec le portefeuille Cropty. Cropty sécurise la sécurité de vos avoirs grâce à diverses options de vérification telles que l'utilisation d'un mot de passe, d'une application d'authentification, d'un identifiant facial, d'un identifiant tactile et de codes de sauvegarde. Vous pouvez être sûr que personne d'autre que vous ne pourra avoir accès à votre compte SHIBA INU holding.

4. Comment commencer à investir dans SHIBA INU facilement et en toute sécurité ?

Commencez à investir dans SHIBA INU avec le portefeuille de crypto-monnaie Cropty en 3 étapes simples :

  1. Téléchargez l'application depuis App Store d'Apple ou jeu de Google, ou ouvrez votre portefeuille du navigateur.
  2. Créez votre compte portefeuille Cropty, définissez vos paramètres d'authentification.
  3. Transfert : jeton depuis un portefeuille externe.
5. Pourquoi devrais-je choisir Cropty pour stocker et transférer des Bitcoins ?

Le portefeuille Cropty fournit l'application la plus pratique pour stocker et transférer SHIBA INU. Cropty vise à devenir l'un des meilleurs portefeuilles cryptographiques pour Android et iOS dans 2022. Cropty fournit des applications pratiques et des services de garde sécurisés, conçus pour les débutants en crypto, ainsi que pour les connaisseurs en crypto.

6. Comment puis-je recevoir SHIBA INU comme moyen de paiement ?

Vous pouvez recevoir SHIBA INU comme moyen de paiement dans le portefeuille Cropty. Il s'agit d'une application mobile pratique pour recevoir, stocker et transférer SHIBA INU SHIB en toute sécurité et instantanément. Ouvrez l'application Cropty, cliquez sur "Recevoir", suivez des instructions simples et obtenez immédiatement vos avoirs SHIBA INU.

7. Comment puis-je recevoir des dons SHIBA INU ?

Vous pouvez recevoir des dons SHIBA INU instantanément avec le portefeuille Cropty. Téléchargez l'application Android ou iOS ou ouvrez le version Web, inscrivez-vous, cliquez sur "Recevoir" et suivez des instructions simples. Partagez votre adresse avec quelqu'un qui veut vous faire un don en crypto.

8. Puis-je envoyer SHIBA INU sans vérification ?

Vous pouvez recevoir des dons SHIBA INU instantanément avec le portefeuille Cropty. Téléchargez l'application Android ou iOS ou ouvrez le version Web, inscrivez-vous, cliquez sur "Recevoir" et suivez des instructions simples. Partagez votre adresse avec quelqu'un qui veut vous faire un don en crypto.

9. Comment puis-je envoyer SHIBA INU sans frais ?

Vous pouvez envoyer SHIBA INU instantanément sans frais dans le portefeuille Cropty. Téléchargez l'application Android ou iOS ou ouvrez le :lien_navigateur, inscrivez-vous, cliquez sur « Envoyer », choisissez « Envoyer par e-mail, numéro de téléphone ou pseudonyme » et suivez des instructions simples.

10. Comment gagner de l'argent avec SHIBA INU?
  1. Inscrivez-vous à SHIBA INU wallet.
  2. Rechargez votre solde avec :nom.
  3. Stockez, échangez ou déposez votre SHIBA INU.
  4. Recevez les intérêts de dépôt de SHIBA INU directement sur votre portefeuille Cropty.
USD à SHIB convertisseur de jeton
USD
$
SHIB
pièce de monnaie
SHIBA INU Statistique de prix
SHIBA INU prix aujourd'hui
SHIBA INU prix
0.0000092 $
Changement de prix (24h)
0.58% 0.00 $
Volume de transactions (24h)
13.15M $
Dominance du marché
0.58%
Rang du marché
#15
SHIBA INU historique des prix
Haut de tous les temps
Oct 28 2021 (1 year ago)
89.46% 0.000088 $
SHIBA INU Capitalisation boursière
Capitalisation boursière
6.10B $
SHIBA INU Alimentation
Alimentation en circulation
589.37T SHIB
Cropty App
Télécharger Cropty App pour iOS et Android
Google

SHIBA INU
SHIBA INUSHIB0.0000092$ +-0.48%

15 Rank
6.10B$ Market cap
13.15M$ 24H Volume

SHIB price live chart

0.0000092$-0.48%
SHIBA INU Price statistic
SHIBA INU price today
SHIBA INU price
0.0000092 $
Price change (24h)
0.48% 0.00 $
Trading volume (24h)
13.15M $
Market Dominance
0.58%
Market rank
#15
SHIBA INU price history
All Time High
Oct 28 2021 (1 year ago)
89.44% 0.000088 $
SHIBA INU Market Cap
Market Cap
6.10B $
SHIBA INU Supply
Circulating Supply
589.37T SHIB

Download SHIBA INU wallet app

Begin your crypto earnings history with Cropty app

Awesome mix: bakn, swap, buy crypto. We are not bank, but we store your crypto safely!

qr

Store & Transfer SHIB safely

Cropty is a convenient mobile app to store, transfer and receive SHIBA INU safely. Cropty supports multiple networks and cryptocurrencies. Investing in SHIB becomes easy with Cropty wallet.

Monitor your SHIB balance in USD

You can track your SHIBA INU value in 10 fiat currencies: USD ($), RUB (₽), EUR (€), INR (₨), THB (฿), KRW (₩), UAH (₴), GEL (₾), TRY (₺), GBP (£), BRL (R$).

Receive SHIB in ETH network

Cropty cryptocurrency wallet supports Bitcoin, Ethereum, BNB Chain, Polygon and Tron networks. To receive SHIBA INU in Ethereum (ERC-20) network, just download the app, sign up and share your public address or QR-code with th sender.

Send SHIBA INU by mobile phone number with 0% fee

No more confusion with crypto public addresses: in the Cropty cryptocurrency wallet you can send SHIBA INU just by mobile phone number, QR-code and even a nickname! Make instant zero-fee SHIBA INU transfers in your usual ways.

SHIB wallet mobile app for iOS and Android

Get access to SHIBA INU right in your mobile phone or any browser. Cryptocurrency investments wallet is already available for Android and iOS. Download Cropty to invest in SHIBA INU online.

SHIBA INU basics

Name

SHIB

Category

Payments

What is SHIBA INU?

SHIBA INU is an ERC-20 token named after the Shiba Inu dog, which serves as the community's symbol currency. The tokens are referred to as Meme Coins on the platform's official website. Shiba Inu is also referred to as the "doge-killer"

SHIBA INU token type

Token name

SHIB

Token type

ERC-20

Token uses

Payments

What is SHIBA INU used for in 2022?

Shiba Inu is a Decentralized Meme Token that has evolved into a thriving ecosystem. Shiba Inu was created with the intention of creating a fair and honest cryptocurrency that allows everyone to utilize SHIB as a dependable currency for transactions and value sharing. Shiba Inu's development team established ShibaSwap, its own DEX, so users may earn more tokens by providing liquidity or staking their assets using two tokens, Leash and Bone. Shiba Inu is inexpensive to purchase and utilize for payment. Token holders may either bury their SHIB tokens and get xSHIB from the xSHIB pool, or they can dig their holdings and receive a Shib-Eth SSLP portion of the pool.

SHIBA INU history and first price

Launch style

Fair Launch

When did SHIBA INU launch?

Starting with a supply of one quadrillion (1,000 trillion), SHIBA founder "Ryoshi" locked half of it in Uniswap (for liquidity) and gave the other half to Ethereum co-founder Vitalik Buterin for safety. Buterin contributed more than 50 trillion Shiba Inu coins, worth more than $1 billion at the time, to a COVID-19 relief fund in India in May 2021, when the country was hit by the delta strain variant of Covid-19.

How did SHIBA INU come about?

Shiba Inu is a token that operates on the Ethereum blockchain for increased security and convenience. The term originates in Japan and refers to a certain dog breed.SHIB was formed secretly in August 2020 under the alias "Ryoshi." During the ICO, 1 quadrillion tokens were distributed, with 500 trillion tokens given to Ethereum co-founder Vitalik Buterin. Buterin contributed 50 trillion tokens to the India Covid-19 relief fund, while the rest 450 trillion tokens were burnt to a dead wallet. The term "burned" refers to tokens that are still present on the blockchain but are locked away and will never enter circulation. The remaining 500 trillion tokens were locked in Uniswap, and the private keys were discarded by the authors.

SHIBA INU roadmap 2022
Shiboshi NFTs Launch
October 2021 · NFT

The team released 10,0000 Shiboshi NFTs via the opensea platfom

Shibaswap
November 2021 · Dex

Launch of shibaswap with three pools(ETH-USDT,LEASH-BONE,SHIB-BONE)

DoggyDao
February 2022 · DAO

The launch of the DoogyDao allows community members to have voting power towards project development. The initial release of the DAO 1 (Beta phase) is focused on giving the community governing the right to choose crypto projects and pairs on the ShibaSwap WOOF Pools, as well as how the $BONE allocations will be split among users in the future of the Decentralized Exchange.

Shib metaverse lunch
April 2022 · Metaverse

Shiba Inu Presents SHIB Metaverse With Over 100K Land Plots

Burn portal
April 2022 · Deflation

Burn portal address was created to reduce the circulation of SHB tokens thereby increasing the scarcity of the token. SHIB being burnt are transferred to the burn address which can not be retrieved.

Shibarium
June 2022 · Scaling solution

However, while SHIB still gets connected to the ETH Layer 1. The Dev team announced the development of its own Layer 2 scaling blockchain. The major aim is the reduction of the high transactional gas fee from the ETH layer 1

Show more

SHIBA INU supply limit

General Emission Type

Deflationary

Precise Emission Type

Fixed Supply, Programmatic Burn

Is capped

Yes

Max supply

999991623360449

USD to SHIB converter
USD
$
SHIB
coin

SHIBA INU governance

Onchain governance type

Direct On-Chain Vote

What is SHIBA INU governance?

Bone is the governance token for SHIBA. Bone has a circulating quantity of 250,000,000 tokens and is exclusively accessible on the Shiba swap. Furthermore, the token is a Governance token, allowing shibarmy to vote on suggestions for 2022, as well as which token pairings will be introduced to shibaswap. Each bone equates to the voting power.

FAQ
1.What is the best app to store SHIBA INU?

Store SHIBA INU with Cropty cryptocurrency wallet by 3 simple steps:

  1. Download the app from the Apple AppStore or Google Play, or open your browser wallet.
  2. Create your Cropty wallet account with Face ID or Touch ID security options.
  3. Transfer SHIB from external wallet.
2. How can I receive SHIBA INU?

Receive SHIBA INU to your Cropty wallet by QR-code, phone number, e-mail and nickname:

  1. Download the app from the Apple AppStore or Google Play, or open your browser wallet.
  2. Create your Cropty wallet account, set up a nickname.
  3. Click ‘Receive’ and follow the instructions.
3. How can I store SHIBA INU safely?

You can transfer your SHIBA INU holdings and store it safely with Cropty wallet. Cropty secures safety of your holdings through various verification options like using password, authenticator app, Face ID, Touch ID and backup codes. You can be sure no one can get access to you SHIBA INU holding except you.

4. How to start investing in SHIBA INU easily and securely?

Start investing in SHIBA INU with Cropty cryptocurrency wallet by 3 simple steps:

  1. Download the app from the Apple AppStore or Google Play, or open your browser wallet.
  2. Create your Cropty wallet account, set your authentication settings.
  3. Transfer SHIB from external wallet.
5. Why should I choose Cropty to store and transfer Bitcoin?

The Cropty wallet provides the most convenient application for storing and transfering SHIBA INU. Cropty targets to become one the best crypto wallets for Android and iOS in 2022. Cropty provides convenient application and secure custodial services, built for crypto beginners, as well as for crypto-savvies.

6. How can I receive SHIBA INU as payment?

You can receive SHIBA INU as payment in Cropty wallet. It is a convenient mobile app to receive, store and transfer SHIBA INU SHIB safely and instantly. Open Cropty app, click ‘Receive’, follow simple instructions and get your SHIBA INU holdings immediately.

7. How can I receive SHIBA INU donations?

You can receive SHIBA INU donations instantly with Cropty wallet. Download Android or iOS app or open the web version, sign up, click ‘Receive’ and follow simple instructions. Share your address with someone who wants to donate you in crypto.

8. Can I send SHIBA INU without verification?

You can receive SHIBA INU donations instantly with Cropty wallet. Download Android or iOS app or open the web version, sign up, click ‘Receive’ and follow simple instructions. Share your address with someone who wants to donate you in crypto.

9. How can I send SHIBA INU without fee?

You can send SHIBA INU instantly without fee in the Cropty wallet. Download Android or iOS app or open the web version, sign up, click ‘Send’, choose ‘Send via e-mail, phone number or nickname’ and follow simple instructions.

10. How to make money with SHIBA INU?
  1. Sign up to SHIBA INU wallet.
  2. Top up your balance with SHIBA INU.
  3. Store, trade or deposit your SHIBA INU.
  4. Get SHIBA INU deposit interest directly to your Cropty wallet.
USD to SHIB converter
USD
$
SHIB
coin
SHIBA INU Price statistic
SHIBA INU price today
SHIBA INU price
0.0000092 $
Price change (24h)
0.48% 0.00 $
Trading volume (24h)
13.15M $
Market Dominance
0.58%
Market rank
#15
SHIBA INU price history
All Time High
Oct 28 2021 (1 year ago)
89.44% 0.000088 $
SHIBA INU Market Cap
Market Cap
6.10B $
SHIBA INU Supply
Circulating Supply
589.37T SHIB
Cropty App
Download Cropty App for iOS and Android
google