Binance USD
Binance USDBUSD1.00$

Un stablecoin adossé à l'USD

9 Rang
21.29B$ Capitalisation boursière
227.44M$ Volume 24h

graphique en direct du prix du BUSD

1.00$0.0128%
Binance USD Statistique de prix
Binance USD prix aujourd'hui
Binance USD prix
1.00 $
Changement de prix (24h)
0.0128% 0.000128 $
Volume de transactions (24h)
227.44M $
Dominance du marché
2.00%
Rang du marché
#9
Binance USD historique des prix
Haut de tous les temps
May 15 2022 (6 months ago)
8.91% 1.10 $
Binance USD Capitalisation boursière
Capitalisation boursière
21.29B $
Binance USD Alimentation
Alimentation en circulation
21.29B BUSD

Télécharger  application de portefeuille de Binance USD

Commencez votre historique de gains cryptographiques avec Cropty app

Mélange génial : bakn, swap, buy crypto. Nous ne sommes pas une banque, mais nous stockons votre crypto en toute sécurité !

qr

Stocker & Transférer BUSD en toute sécurité

Cropty est une application mobile pratique pour stocker, transférer et recevoir Binance USD en toute sécurité. Cropty prend en charge plusieurs réseaux et crypto-monnaies. Investir dans BUSD devient facile avec Cropty wallet.

Surveillez votre solde BUSD en USD

Vous pouvez suivre la valeur de votre Binance USD dans 10 devises fiduciaires USD ($), RUB (₽), EUR (€), INR (₨), THB (฿), KRW (₩), UAH (₴), GEL (₾), TRY (₺), GBP (£), BRL (R$).

Receive BUSD in ETH, BNB, MATIC networks

Cropty cryptocurrency wallet prend en charge les réseaux Bitcoin, Ethereum, BNB Chain, Polygon et Tron. To receive Binance USD in Ethereum (ERC-20), Binance smart chain (BEP-20), Polygon PoS chain (ERC-20) networks, just download the app, sign up and share your public address or QR-code with the sender.

Envoyer Binance USD par numéro de téléphone portable avec 0% de frais

Plus de confusion avec les adresses publiques crypto : dans le portefeuille de crypto-monnaie Cropty, vous pouvez envoyer Binance USD uniquement par numéro de téléphone mobile, QR-code et même un surnom ! Effectuez des transferts instantanés de jetons sans frais comme vous le faites habituellement.

application mobile BUSD Wallet pour iOS et Android

Accédez à Binance USD directement sur votre téléphone mobile ou n'importe quel navigateur. Le portefeuille d'investissements en crypto-monnaie est déjà disponible pour Android et iOS. Téléchargez Cropty pour investir dans Binance USD en ligne.

Binance USD de base

Nom

Binance USD

Catégorie

Paiements

Quel est le nom?

Binance USD (BUSD) est un stablecoin à garantie fiduciaire qui offre les avantages d'effectuer des transactions avec des actifs basés sur la blockchain tout en atténuant le risque de prix. Les BUSD sont émis sous forme de jetons ERC-20 sur la blockchain Ethereum et sont garantis 1:1 par des USD détenus sur des comptes bancaires américains appartenant à Paxos. Le BUSD est également l'un des trois stablecoins approuvés par les régulateurs de Wall Street, aux côtés du GUSD et du PAX.

type de jeton de Binance USD

Nom du jeton

BUSD

Type de jeton

ERC-20

Utilisations des jetons

Paiements

A quoi sert Binance USD dans 2022 ?

Le BUSD peut être traité sur la blockchain Ethereum de la même manière qu'Ether ou tout autre actif ERC-20. Si un utilisateur souhaite échanger des BUSD, il peut envoyer des jetons à une adresse contrôlée par Paxos qui détruira les jetons et transférera la monnaie fiduciaire sur le compte bancaire de l'utilisateur.L'existence de BUSD sur les chaînes de blocs publiques permet aux commerçants et aux bourses d'utiliser le BUSD comme alternative aux monnaies fiduciaires, leur permettant d'externaliser leurs besoins bancaires à Paxos. L'existence de BUSD en tant que jeton ERC-20 sur Ethereum lui permet d'être intégré aux applications basées sur Ethereum.

technologie de Binance USD expliquée

Binance USD est entièrement collatéralisé 1:1 avec des USD sur des comptes bancaires, ce qui signifie que l'offre totale de BUSD est garantie par un fiat détenu en réserve par Paxos.Les demandes d'achat et de rachat de BUSD entraînent des mouvements d'argent entrant et sortant de la réserve, qui à son tour a l'adresse du contrôleur d'approvisionnement et grave les jetons en conséquence.Par exemple, l'achat de 100 $ entraînera l'émission de 100 jetons BUSD et 100 $ seront déposés dans la réserve.D'autre part, le rachat de 100 jetons BUSD entraîne la destruction de ces 100 jetons et le retrait de 100 $ de la réserve à remettre au rédempteur.En tant que recours à une menace de sécurité critique, Paxos peut suspendre le transfert et l'approbation des jetons BUSD via les contrats d'OpenZeppelin.

Bien que la création et la destruction des jetons se produisent via Paxos, d'autres transactions en BUSD suivent les contrats intelligents ERC-20.Cela garantit la sécurité de BUSD, car il se débarrasse du besoin de tiers et s'appuie à la place sur le réseau mondial de blockchain testé depuis longtemps.De plus, le trading de jetons est simple avec BUSD car la visualisation et le transfert de BUSD sont automatiquement pris en charge par la plupart des échanges et des applications de portefeuille prenant en charge Ethereum.

En raison de la charte de fiducie, le département des services financiers de l'État de New York réglemente et surveille la société et ses procédures d'exploitation pour s'assurer qu'elle respecte les lois bancaires de New York.Ces lois bancaires exigent également que Paxos ait le pouvoir de geler les comptes ainsi que d'effacer le solde desdits comptes gelés.BUSD a une fonction appelée "setLawEnforcementRole". Comme son nom l'indique, il peut donner des autorisations administratives sur l'offre de BUSD en circulation.Paxos a assuré que la fonction est de prévenir les activités illégales telles que le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme et qu'elle ne sera pas utilisée sauf si la loi l'exige.

Binance USD les principaux contributeurs
Photo de l'utilisateur
Binance
Binance est un écosystème d’échange d’actifs numériques offrant une variété de produits et services centralisés et décentralisés pour acheter et vendre efficacement des pièces et des jetons basés sur la blockchain.
Montre plus

Binance USD limite d'approvisionnement

Type d'émission général

Brûler & Menthe

Type d'émission précis

Autres modèles Burn & Mint

Binance USD des détails de la courbe d'alimentation

Il n'y a pas de plafond sur le nombre de BUSD que Paxos peut générer. Les BUSD ne sont créés que lorsque des dollars sont déposés. Ils n'existent que lorsque les dollars sont en garde à vue. Lorsque les BUSD sont échangés contre de l'argent, les jetons sont immédiatement détruits.C'est ainsi que le prix reste stable, car le nombre de BUSD en circulation correspondra toujours exactement au nombre de dollars en réserve, de sorte que le rapport de prix sera toujours de 1:1. Il faut généralement environ 1 jour ouvrable pour reconvertir le BUSD en USD.

Qui finance Binance USD core development?
Photo de l'utilisateur
CMT Digital
CMT Digital, une division du groupe CMT, se concentre sur le trading d’actifs cryptographiques, les investissements dans la technologie blockchain et l’engagement juridique / politique dans l’industrie des actifs cryptographiques / de la technologie blockchain. À partir de la fin de 2013, sous la direction de Colleen Sullivan, la société s’est immergée dans la compréhension du protocole bitcoin et a joué un rôle actif dans l’élaboration du paysage réglementaire des actifs cryptographiques. Habitué à opérer sur des marchés hautement réglementés, CMT Digital participe aux discussions mondiales sur la réglementation, la politique et les meilleures pratiques dans l’espace des actifs cryptographiques et de la blockchain.
Montre plus
USD à BUSD convertisseur de jeton
USD
$
BUSD
pièce de monnaie

Binance USD consensus

Mécanisme de consensus général

n / A

Binance USD gouvernance

Qu'est-ce que la gouvernance Binance USD ?

Paxos est la seule entité capable de modifier l'offre en circulation de jetons BUSD.Paxos émet des jetons lorsque les utilisateurs déposent de la monnaie fiduciaire sur des comptes bancaires Paxos, tandis que Paxos détruit des jetons lorsque les utilisateurs échangent des jetons contre des dépôts en monnaie fiduciaire sur des comptes bancaires Paxos.Afin de prouver que des réserves existent et que le système est solvable, le BUSD s'appuie sur un système de preuve de réserves dans lequel le système est entièrement garanti lorsque le nombre de BUSD en circulation correspond à la valeur des fonds détenus dans des comptes distincts chez des assurés FDIC. , banques domiciliées aux États-Unis par Paxos.Paxos publie des rapports mensuels prouvant les réserves en dollars américains qui soutiennent les jetons BUSD en circulation.

Monthly Attestations

FAQ
1.Quelle est la meilleure application pour stocker Binance USD?

Stockez Binance USD avec Cropty cryptocurrency wallet en 3 étapes simples :

  1. Téléchargez l'application depuis App Store d'Apple ou jeu de Google, ou ouvrez votre portefeuille du navigateur.
  2. Créez votre compte portefeuille Cropty avec les options de sécurité Face ID ou Touch ID.
  3. Transfert : jeton depuis un portefeuille externe.
2. Comment puis-je recevoir Binance USD ?

Recevez Binance USD sur votre portefeuille Cropty par QR-code, numéro de téléphone, e-mail et pseudo :

  1. Téléchargez l'application depuis App Store d'Apple ou jeu de Google, ou ouvrez votre portefeuille du navigateur.
  2. Créez votre compte portefeuille Cropty, configurez un surnom.
  3. Cliquez sur "Recevoir" et suivez les instructions.
3. Comment puis-je stocker Binance USD en toute sécurité ?

Vous pouvez transférer vos avoirs Binance USD et les stocker en toute sécurité avec le portefeuille Cropty. Cropty sécurise la sécurité de vos avoirs grâce à diverses options de vérification telles que l'utilisation d'un mot de passe, d'une application d'authentification, d'un identifiant facial, d'un identifiant tactile et de codes de sauvegarde. Vous pouvez être sûr que personne d'autre que vous ne pourra avoir accès à votre compte Binance USD holding.

4. Comment commencer à investir dans Binance USD facilement et en toute sécurité ?

Commencez à investir dans Binance USD avec le portefeuille de crypto-monnaie Cropty en 3 étapes simples :

  1. Téléchargez l'application depuis App Store d'Apple ou jeu de Google, ou ouvrez votre portefeuille du navigateur.
  2. Créez votre compte portefeuille Cropty, définissez vos paramètres d'authentification.
  3. Transfert : jeton depuis un portefeuille externe.
5. Pourquoi devrais-je choisir Cropty pour stocker et transférer des Bitcoins ?

Le portefeuille Cropty fournit l'application la plus pratique pour stocker et transférer Binance USD. Cropty vise à devenir l'un des meilleurs portefeuilles cryptographiques pour Android et iOS dans 2022. Cropty fournit des applications pratiques et des services de garde sécurisés, conçus pour les débutants en crypto, ainsi que pour les connaisseurs en crypto.

6. Comment puis-je recevoir Binance USD comme moyen de paiement ?

Vous pouvez recevoir Binance USD comme moyen de paiement dans le portefeuille Cropty. Il s'agit d'une application mobile pratique pour recevoir, stocker et transférer Binance USD BUSD en toute sécurité et instantanément. Ouvrez l'application Cropty, cliquez sur "Recevoir", suivez des instructions simples et obtenez immédiatement vos avoirs Binance USD.

7. Comment puis-je recevoir des dons Binance USD ?

Vous pouvez recevoir des dons Binance USD instantanément avec le portefeuille Cropty. Téléchargez l'application Android ou iOS ou ouvrez le version Web, inscrivez-vous, cliquez sur "Recevoir" et suivez des instructions simples. Partagez votre adresse avec quelqu'un qui veut vous faire un don en crypto.

8. Puis-je envoyer Binance USD sans vérification ?

Vous pouvez recevoir des dons Binance USD instantanément avec le portefeuille Cropty. Téléchargez l'application Android ou iOS ou ouvrez le version Web, inscrivez-vous, cliquez sur "Recevoir" et suivez des instructions simples. Partagez votre adresse avec quelqu'un qui veut vous faire un don en crypto.

9. Comment puis-je envoyer Binance USD sans frais ?

Vous pouvez envoyer Binance USD instantanément sans frais dans le portefeuille Cropty. Téléchargez l'application Android ou iOS ou ouvrez le :lien_navigateur, inscrivez-vous, cliquez sur « Envoyer », choisissez « Envoyer par e-mail, numéro de téléphone ou pseudonyme » et suivez des instructions simples.

10. Comment gagner de l'argent avec Binance USD?
  1. Inscrivez-vous à Binance USD wallet.
  2. Rechargez votre solde avec :nom.
  3. Stockez, échangez ou déposez votre Binance USD.
  4. Recevez les intérêts de dépôt de Binance USD directement sur votre portefeuille Cropty.
USD à BUSD convertisseur de jeton
USD
$
BUSD
pièce de monnaie
Binance USD Statistique de prix
Binance USD prix aujourd'hui
Binance USD prix
1.00 $
Changement de prix (24h)
0.0128% 0.000128 $
Volume de transactions (24h)
227.44M $
Dominance du marché
2.00%
Rang du marché
#9
Binance USD historique des prix
Haut de tous les temps
May 15 2022 (6 months ago)
8.91% 1.10 $
Binance USD Capitalisation boursière
Capitalisation boursière
21.29B $
Binance USD Alimentation
Alimentation en circulation
21.29B BUSD
Cropty App
Télécharger Cropty App pour iOS et Android
Google

Binance USD
Binance USDBUSD1.00$

A USD backed stablecoin

9 Rank
21.29B$ Market cap
227.44M$ 24H Volume

BUSD price live chart

1.00$0.0027%
Binance USD Price statistic
Binance USD price today
Binance USD price
1.00 $
Price change (24h)
0.0027% 0.000027 $
Trading volume (24h)
227.44M $
Market Dominance
2.00%
Market rank
#9
Binance USD price history
All Time High
May 15 2022 (6 months ago)
8.92% 1.10 $
Binance USD Market Cap
Market Cap
21.29B $
Binance USD Supply
Circulating Supply
21.29B BUSD

Download Binance USD wallet app

Begin your crypto earnings history with Cropty app

Awesome mix: bakn, swap, buy crypto. We are not bank, but we store your crypto safely!

qr

Store & Transfer BUSD safely

Cropty is a convenient mobile app to store, transfer and receive Binance USD safely. Cropty supports multiple networks and cryptocurrencies. Investing in BUSD becomes easy with Cropty wallet.

Monitor your BUSD balance in USD

You can track your Binance USD value in 10 fiat currencies: USD ($), RUB (₽), EUR (€), INR (₨), THB (฿), KRW (₩), UAH (₴), GEL (₾), TRY (₺), GBP (£), BRL (R$).

Receive BUSD in ETH, BNB, MATIC networks

Cropty cryptocurrency wallet supports Bitcoin, Ethereum, BNB Chain, Polygon and Tron networks. To receive Binance USD in Ethereum (ERC-20), Binance smart chain (BEP-20), Polygon PoS chain (ERC-20) networks, just download the app, sign up and share your public address or QR-code with the sender.

Send Binance USD by mobile phone number with 0% fee

No more confusion with crypto public addresses: in the Cropty cryptocurrency wallet you can send Binance USD just by mobile phone number, QR-code and even a nickname! Make instant zero-fee Binance USD transfers in your usual ways.

BUSD wallet mobile app for iOS and Android

Get access to Binance USD right in your mobile phone or any browser. Cryptocurrency investments wallet is already available for Android and iOS. Download Cropty to invest in Binance USD online.

Binance USD basics

Name

Binance USD

Category

Payments

What is Binance USD?

Binance USD (BUSD) is a fiat-collateralized stablecoin that offers the advantages of transacting with blockchain-based assets while mitigating price risk. BUSD are issued as ERC-20 tokens on the Ethereum blockchain and are collateralized 1:1 by USD held in Paxos-owned US bank accounts. BUSD is also the one of three stablecoins approved by Wall Street regulators, alongside GUSD and PAX.

Binance USD token type

Token name

BUSD

Token type

ERC-20

Token uses

Payments

What is Binance USD used for in 2022?

BUSD can be transacted over the Ethereum blockchain in the same manner as Ether or any other ERC-20 asset. If a user wishes to redeem BUSD they can send tokens to an address controlled by Paxos who will destroy the tokens and transfer fiat currency to the user's bank account. BUSD’s existence on public blockchains allows traders and exchanges to use BUSD as an alternative to fiat currencies allowing them to outsource their banking needs to Paxos. BUSD's existence as an ERC-20 token on Ethereum allows it to be integrated with Ethereum based applications.

Binance USD technology explained

Binance USD is fully collateralized 1:1 with USD in bank accounts, meaning that the total supply of BUSD is backed by a fiat held in reserve by Paxos. The requests for purchase and redemption of BUSD results in movement of cash in and out of the reserve, which in turn has the supplyController address mint and burn tokens accordingly. For example, purchase of $100 will result in issuance of 100 BUSD tokens and $100 being deposited into the reserve. On the other hand, redemption of 100 BUSD tokens results in destruction of those 100 tokens and withdrawal of $100 from the reserve to be given to the redeemer. As a resort to critical security threat, Paxos can pause transfer and approval of BUSD tokens via OpenZeppelin’s contracts.

Although the creation and destruction of the tokens occur through Paxos, other transactions in BUSD follow ERC-20 smart contracts. This ensures security for BUSD, as it gets rid of the need for third parties and instead relies on the long-tested global blockchain network. Additionally, trading tokens is simple with BUSD because viewing and transferring of BUSD is automatically supported by most Ethereum-supporting exchanges and wallet applications.

Due to the Trust Charter, the New York State Department of Financial Services regulates and monitors the company and its operating procedures to make sure it follows New York banking laws. These banking laws also requires Paxos to have the power to freeze accounts as well as wipe the balance of said frozen accounts. BUSD has a function called “setLawEnforcementRole.” As its name implies, it can give administrative permissions over the circulating BUSD supply. Paxos has assured that the function is for preventing illegal activities such as money laundering and terrorist financing and that it will not be used unless required by law.

Binance USD core contributors
User photo
Binance
Binance is a digital asset exchange ecosystem offering a variety of centralized and decentralized products and services for efficiently buying and selling blockchain-based coins and tokens.
Show more

Binance USD supply limit

General Emission Type

Burn & Mint

Precise Emission Type

Other Burn & Mint models

Binance USD supply curve details

There is no cap on the number of BUSD that Paxos can generate. BUSD are only created when dollars are deposited. They only exist when dollars are in custody. When BUSD are redeemed for cash, the tokens are immediately destroyed. This is how the price remains stable, because the number of BUSD in circulation will always exactly match the number of dollars in reserve, so the price ratio will always be 1:1. It typically takes around 1 business day to convert BUSD back to USD.

Who funds Binance USD core development?
User photo
CMT Digital
CMT Digital, a division of the CMT Group, is focused on crypto asset trading, blockchain technology investments, and legal/policy engagement in the crypto asset / blockchain technology industry. Beginning in late 2013, under the leadership of Colleen Sullivan, the firm immersed itself in understanding the bitcoin protocol and took an active role in shaping the regulatory landscape for crypto assets. Accustomed to operating in highly regulated markets, CMT Digital participates in global discussions on regulation, policy, and best practices in the crypto asset and blockchain space.
Show more
USD to BUSD converter
USD
$
BUSD
coin

Binance USD consensus

General consensus mechanism

n/a

Binance USD governance

What is Binance USD governance?

Paxos is the sole entity capable of altering the circulating supply of BUSD tokens. Paxos issue tokens when users deposit fiat currency into Paxos bank accounts while Paxos destroys tokens when users redeem tokens for fiat currency deposits in Paxos bank accounts. In order to prove that reserves exist and the system is solvent, BUSD relies on a proof-of-reserves system whereby the system is fully collateralized when the number of BUSD in circulation matches the value of the funds held in segregated accounts at FDIC-insured, U.S.-domiciled banks by Paxos. Paxos publishes monthly reports proving the US dollar reserves that back the BUSD tokens in circulation.

Monthly Attestations

FAQ
1.What is the best app to store Binance USD?

Store Binance USD with Cropty cryptocurrency wallet by 3 simple steps:

  1. Download the app from the Apple AppStore or Google Play, or open your browser wallet.
  2. Create your Cropty wallet account with Face ID or Touch ID security options.
  3. Transfer BUSD from external wallet.
2. How can I receive Binance USD?

Receive Binance USD to your Cropty wallet by QR-code, phone number, e-mail and nickname:

  1. Download the app from the Apple AppStore or Google Play, or open your browser wallet.
  2. Create your Cropty wallet account, set up a nickname.
  3. Click ‘Receive’ and follow the instructions.
3. How can I store Binance USD safely?

You can transfer your Binance USD holdings and store it safely with Cropty wallet. Cropty secures safety of your holdings through various verification options like using password, authenticator app, Face ID, Touch ID and backup codes. You can be sure no one can get access to you Binance USD holding except you.

4. How to start investing in Binance USD easily and securely?

Start investing in Binance USD with Cropty cryptocurrency wallet by 3 simple steps:

  1. Download the app from the Apple AppStore or Google Play, or open your browser wallet.
  2. Create your Cropty wallet account, set your authentication settings.
  3. Transfer BUSD from external wallet.
5. Why should I choose Cropty to store and transfer Bitcoin?

The Cropty wallet provides the most convenient application for storing and transfering Binance USD. Cropty targets to become one the best crypto wallets for Android and iOS in 2022. Cropty provides convenient application and secure custodial services, built for crypto beginners, as well as for crypto-savvies.

6. How can I receive Binance USD as payment?

You can receive Binance USD as payment in Cropty wallet. It is a convenient mobile app to receive, store and transfer Binance USD BUSD safely and instantly. Open Cropty app, click ‘Receive’, follow simple instructions and get your Binance USD holdings immediately.

7. How can I receive Binance USD donations?

You can receive Binance USD donations instantly with Cropty wallet. Download Android or iOS app or open the web version, sign up, click ‘Receive’ and follow simple instructions. Share your address with someone who wants to donate you in crypto.

8. Can I send Binance USD without verification?

You can receive Binance USD donations instantly with Cropty wallet. Download Android or iOS app or open the web version, sign up, click ‘Receive’ and follow simple instructions. Share your address with someone who wants to donate you in crypto.

9. How can I send Binance USD without fee?

You can send Binance USD instantly without fee in the Cropty wallet. Download Android or iOS app or open the web version, sign up, click ‘Send’, choose ‘Send via e-mail, phone number or nickname’ and follow simple instructions.

10. How to make money with Binance USD?
  1. Sign up to Binance USD wallet.
  2. Top up your balance with Binance USD.
  3. Store, trade or deposit your Binance USD.
  4. Get Binance USD deposit interest directly to your Cropty wallet.
USD to BUSD converter
USD
$
BUSD
coin
Binance USD Price statistic
Binance USD price today
Binance USD price
1.00 $
Price change (24h)
0.0027% 0.000027 $
Trading volume (24h)
227.44M $
Market Dominance
2.00%
Market rank
#9
Binance USD price history
All Time High
May 15 2022 (6 months ago)
8.92% 1.10 $
Binance USD Market Cap
Market Cap
21.29B $
Binance USD Supply
Circulating Supply
21.29B BUSD
Cropty App
Download Cropty App for iOS and Android
google